Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème sur Mozilla 1.7.13


JC83

Messages recommandés

Bonjour !

 

Suite à un blocage au démarrage de Mozilla, j'ai été obligé de l'arrêter via "contr/alt/sup". Mais quand je l'ai redémarré, j'ai constaté que mon marque page était vide !

 

C'est problématique car il était très fourni et du coup toutes mes adresses de sites ont disparu.

 

Je suis allé voir dans C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\gsbrlx88.slt pour vérifier le fichier bookmarks : vide aussi !

 

Y a-t-il un moyen de le récupérer ?

 

Merci de votre aide.

 

P.S. Puisque j'y suis, est-il possible de sauvegarder tous les messages reçus et envoyés afin de les conserver et de pouvoir les réutiliser au besoin ? Parce que vues les facéties que me joue Mozilla, je m'inquiète pour un futur plantage !

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si cette version intègre la sauvegarde automatique, regarde si tu n'as pas un fichier bookmarks.bak dans ton profil de Mozilla. Si ce n'est pas le cas et que tu n'as pas de sauvegardes personnelles je pense qu'ils sont perdus.

 

Tu peux aussi aller te renseigner ici :

http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=12

Ils auront peut être plus d'informations à te proposer à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans : C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2rf7lsrq.default, j'ai un fichier "bookmarks.html" de 90 ko (c'est le bon, ouf !), ainsi qu'un "bookmarks.bak" de la même taille.

 

Par contre, dans : C:\WINDOWS\Application Data\Mozilla\Profiles\default\gsbrlx88.slt, il y a un autre fichier "bookmarks.html" de 1 ko, et il semble que ce soit celui-ci que Mozilla m'affiche en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste perdu tes favoris ou toutes les informations de ton profil, Mozilla s'est peut être mélangé les pinceaux. Si tu as tout perdu c'est qu'il est certainement reparti d'un profil tout neuf, dans ce cas tu dois lui indiquer ou était l'ancien profil pour qu'il retrouve tes informations.

 

Tu peux aussi recréer ton profil proprement et copier tes anciens favoris, ceux qui fonctionnent et que tu aura préalablement sauvegardés dans un coin sûr, dans ce nouveau profil.

 

Je ne connais pas trop les détails et je te recommande de te renseigner sur http://www.geckozone.org/forum/ , en laissant un lien vers ce topic pour avoir un résumé du diagnostic.

 

(Je te conseille aussi de passer à Firefox ou Seamonkey afin de profiter des dernières fonctionnalités.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...