Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème sur Mozilla 1.7.13


JC83

Messages recommandés

Bonjour,

à cette adresse ci, C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ton user\bookmarkbackups as-tu des fichiers avec une inscription de date?

Si oui, tu renomes un ancien fichier (un où tout était correct avec la date d'aujourd'hui (en ayant préalablement fermé ton explorateur internet).

Tu redémares ton ordi et normalement tu dois te trouver avec tes marque pages précédents.

Sinon tu peux toujours, quand tu es dans ton mozzila/marque-pages/organiser les marques pages/fichiers/importer les marque pages/fichier/nom du fichier.

Mais là via l'organisateur des marque-pages, tu devras faire des tris et classements.

C'est un soucis que je rencontre assez souvent.

Depuis, j'ai téléchargé l'extension FEBE qui me fait des back-ups automatiquement où à la demande,sur un autre disque.

Il serait aussi utile je pense avant de tout faire, vérifier si ton mozzila n'est pas en mode sans échec.

En espérant t'avoir aidé

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponses sur geckozone, ton problème est toujours en cours ou il est résolu ?

 

Si la perte des bookmarks est le seul problème que tu rencontre et que tu n'a pas perdu d'autres informations relatives à ton profil, tu peux commencer par importer les favoris fonctionnels dans ton profil actuel.

 

Si tu as perdu d'autres informations relatives à ton profil, alors c'est que mozilla se trompe de profil suite à un plantage, dans se cas utilise le gestionnaire de profil pour choisir le bon profil.

http://www.geckozone.org/articles/2006/11/...-et-thunderbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "résolu" mon problème en important un bookmarks plus ancien, aucune trace de celui qui a disparu.

 

J'ai installé le dernier "seamonkey" qui, très grosse amélioration, permet de détacher et de supprimer les pièces jointes des messages que l'on veut garder.

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P)

  • Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...