Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] MrvGina.dll


Luciedu10

Messages recommandés

RE,

 

Si tu es largué, moi encore plus :P .

 

Pourquoi : je ne sais pas si son PC est protégé. Dans ce cas il se peut que son secteur de boot ait été détruit par LINUX ( ce n'est qu'une supposition ). Certains PC protégés n'acceptent pas le dual-boot.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essai de retirer cette maudite carte, dans un premier temps et de redémarrer ensuite.

Nous verrons bien si ce maudit pc redémarre.

Et si les dieux sont de notre côté, tu réinstaleras les drivers sans la carte pour la reconecter ensuite.

Ce doit être la marche à suivre normale pour installer proprement un matériel sous xp.

A part le fait de démonter/remonter, ce n'est pas trop contraignant !!!

 

Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution du problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des pistes, mais ça reste vague.

 

le truc à mon avis , ça va etre en console de recupération (boot sur galette d'xp) qu'il va falloir del mrvgina.dll qui devrait etre localisé en %systemroot%\system32 ou %systemroot%\system32\drivers\

 

mais y'aura aussi à fusionner un reg , mais en console de recuperation, et je me rappelle plus la commande (regedit /s nom_du_reg <---ceci fonctionne en cmd mai je sais plus en console)

 

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/Current Version/WINLOGON]
"GINAdll"=-

 

ou

 

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/Current Version/WINLOGON]
"mrvGINAdll"=-

 

là je sais pas vraiement la valeur du winlogon -_-

 

**sinon j'ai trouvé un fix qui doit réparer ton erreur , cependant on ne peut l'executer que sous le systeme(donc faut booter -_-)

http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

 

j'ai pas d'autre idées pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...