Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage PC portable Packard Bell.


eric91080

Messages recommandés

Bonjour, j´aurai besoin de vos aides. En fait, c´est un ami qui a un problème, et je n´y connais absolument rien à son problème (même pas quelques termes) et donc je ne sais pas si mon sujet a sa place ici (supprimez-le si besoin, genre si c´est pas légal par exemple, je ne comprend absolument rien et j´ai aps envie de me faire bannir pour ça) :

 

(Je fais copier-coller de son problème) :

 

Au connaisseurs en informatique logicielle : J´ai un PC portable Packard Bell, je voudrai tout formater, mais le problème c´est que j´ai complètement paumé mon Master DVD (Le truc pour remettre le PC à l´état sortie d´usine), et ces cons ont mis une protection qui vire le tatouage de la carte mère et empêche par la même occasion de refaire un Master DVD dès qu´on le grave une fois.

 

Si quelqu´un sait comment remettre un tatouage en place pour pouvoir graver un Master s´il vous plait ...

 

Voilà, je vous remercie d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais entendu parler de ce dont tu parles

 

mais une alternative serait peut etre de contacter packard bell pour leur demander un autre cd de restauration ? s'il a une preuve d'achat ça devrait peut etre pouvoir passé

 

ou alors si c'est pour une nouvelle installation, suffit de chercher les drivers correspondant à la référence du pc sur le site de packard bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

là il faut le Master CD, mon pote ne l'a plus

Dans ces conditions où est l'alternative ?

Si l'on désire retatouer , c'est, semble-t-il, dans l'espoir de réutiliser le PC dans les mêmes conditions qu'auparavant...

Donc, il faut solliciter l'assembleur du PC afin d'obtenir ce fameux master-CD, voire un CD de retatouage, si nécessaire; mais, bien sûr, il faudra payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout à fait d'accord avec papo.

 

Ce que je n'ai pas compris :

 

J´ai un PC portable Packard Bell, je voudrai tout formater, mais le problème c´est que j´ai complètement paumé mon Master DVD (Le truc pour remettre le PC à l´état sortie d´usine), et ces cons ont mis une protection qui vire le tatouage de la carte mère et empêche par la même occasion de refaire un Master DVD dès qu´on le grave une fois.

 

Mis une protection qui vire le tatouage :P , qui empèche de refaire les CD/DVD : peut-être.

 

Refaire un Master CD dès qu'on le grave une fois ( alors les CD/DVD de réinstallation ont été faits ).

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout à fait d'accord avec papo.

 

Ce que je n'ai pas compris :

Mis une protection qui vire le tatouage :P , qui empèche de refaire les CD/DVD : peut-être.

 

Refaire un Master CD dès qu'on le grave une fois ( alors les CD/DVD de réinstallation ont été faits ).

 

Cordialement.

 

En fait, en gros, si il veut formater son PC comme il veut, il doit payer ? Il ne peut pas autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...