Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bienvenu!

Enfin 85 messages tu est un nouveau membre déjà usé...

Bonjours à tous!! :P

Moi, Je suis un nouveau membre, je suis une fille, j'ai 31 ans et j'habite Berck dans le 62.

Je trouve votre site très bien fait même si parfois je l'avoue je ne comprends pas tout. :P

Mais bon j'espère en apprendre plus au fur et à mesure.Merci d'avance pour vos futurs conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P , je suis un nouveau (vieux) membre (ça fait déjà un p'tit moment que je pollue les forums :-( ) je suis un garçon, j'ai 25 ans, et j'habite à l'île de la Reunion :-P (plus connue en ce moment sous le nom de Chik-Island). Que dire de plus à part que c'est mon site préfèré, que les membres des différent forums sont toujours près à vous aider (et pour ça je ne les remercirais jamais assez). Et que je lui souhaite longue vie :P

Au fait, je pense que mon pseudo vous laisse deviner ma seconde passion :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biijour tout le monde x] !

 

Voilà euhm . . sa doit faire quand même 1 bonne semaine je suis inscrite ici et sous l'affolement de vouloir éliminer tout plein de malwares je me suis même pas présenter [Quelle honte :P]

 

Bah je me nomme Juliette, j'ai 14 ans [bientot 15] et euhm j'adore l'informatique . . . mais pas quand on est envahis par tout pleins de bêbêtes ! Bref je suis super heureuse d'avoir trouvé un forum consacré entièrement a tout ces problèmes et facile d'utilité . . . [Parce que c'est pas simple quand t'a pleins de topics et que t'es nouveau :P] !

 

Donc voilà ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...