Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordinateur fait un bruit bizarre


JuliJuJU

Messages recommandés

:P JuliJuJU,

 

Tu t'es superbement bien débrouillé pour un novice. :P Je suis agréablement surpris.

Nous avons là toute ta configuration de ta machine.

Tu possèdes donc un pentium 4 qui a la fâcheuse tendance à chauffer assez rapidement si tu lances, par exemple, des jeux assez gourmands en ressources.Mais il fonctionne très bien à la température indiquée.

La température de la carte mère est plus inquiétante, environ 80°C, cela fait beaucoup. Mais pas d'inquiétude, la sonde de ta carte mère ne fonctionne peut être plus.

 

Tu dois voir, dans ta tour, un ventilateur au dessus d'un bloc métallique, il s'agit du ventilateur du processeur. A part celui-ci, en vois-tu d'autres ?

S'il n'y en a pas d'autres, il serait judicieux d'en rajouter un. Et s'il y en a un, il faudrait voir s'il fonctionne correctement.

 

Sinon, quand je regarde ton gestionnaire des tâches, je ne vois rien d'inquiétant.

On garde le contact pour savoir ou tu en es.

 

Bonne nuit...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JuliJuJU,

 

Comment ça va ce matin ?

Maintenant que tu sais quelle touche il faut appuyer. La touche del, c'est la touche "supprime" ou "sup" selon ton clavier" et pas "échap".

Appuie dessus au tout début du redémarrage, même plusieurs fois, tu devrais entendre plusieurs bips, mais ce n'est pas grâve.

 

Bon courage...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai appuié DEL plusieurs fois, plus vite, moins vite, 3s etc, et j'ai d'arrive pas!! :P par contre quand j' appuie F12 ça marche, mais c'est le boot menu, pas ça non? :P

Merci pour votre pacience.

je ne sais pas ce ke ta fé exactement !!!

mais

parfois il faut ke tu tien enfencé (pendant 3s ) la touche supp pour ke ça marche essaye ça !!!!

Modifié par JuliJuJU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va poster dans la partie securité /analyse et rapport hijackthis car tu es certainement infecté, à premiere vu tu as deja un rogue d'installé sur ton pc,spyware terminator:

 

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai appuié DEL plusieurs fois, plus vite, moins vite, 3s etc, et j'ai d'arrive pas!! :P par contre quand j' appuie F12 ça marche, mais c'est le boot menu, pas ça non? :P

Tu es sûr que c'est la touche "dell" qui t'est indiquée. Essaie F1 ou F2 pour entrer dans le bios (Souvent associer avec F12 pour le menu de boot).

Cela me paraît étrange que tu ne puisses pas accéder au bios.

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon ordinateur fait un bruit bizarre

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...