Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon oc


tchou

Messages recommandés

2.25 V pour la RAM , c' est encore acceptable pas de souçis de ce coté .

 

 

et passer le chip a 1.25 au lieu de 1.05 tu croit que ça craint? sachant que je depasse plus les 30°C en burn sous tat ou occt?

 

je vait test faut que je le face fumer ce petit E6300 y a pas de raison qu'il monte pas a 3600+++++mhz :P:P

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à presque 4 Ghz avec le 6700 , je n' ai pas le choix :P Mais bon , dans mon cas , ce n' est que provisoire , histoire de bencher un peu ...Mais là tu confonds la temp° du chipset avec celle du proc' . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer à presque 4 Ghz avec le 6700 , je n' ai pas le choix :P Mais bon , dans mon cas , ce n' est que provisoire , histoire de bencher un peu ...Mais là tu confonds la temp° du chipset avec celle du proc' . :P

non non temperature carte mere 26°c en idle et 30°c en burn est proco sous occt je depasse pas 48/49°c

 

et encore je suis limité par ma pompe ap700 va faloir que je la passe en 24VDC ( j'ai le transfo ) car la avec mon 1a cooling hv-4 et un zalman vga en serie elle debite kedale du coup ça monte trop vite . et vue que elle est prevue pour 12 ou 24VDC elle fera 700 litres/H en 24 au lieu de 300 en 12 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tat j'ai essayé je suis a 52°C a fond.

 

par contre j'ai validé un 485*7 avec 1.36 de vcor( mais certaienement trop elevé car je l'ai monté avant pensant que ça deconné alors que c'etait ma ram et du coup pas baissé...)

 

mais impossible de bouté a 501MHZ meme avec 1.38 de vcor 2.25 pour ram mise en 5/5/5/15/5/35/10/10/10/10 le fsb termination voltage a 1.3V nb vcore a 1.6 ich chipset voltage a 1.215 sb vcor auy mini

 

grosse deception j'ai essayé 500/501/503/510 quedale ça veut plus booter j'ai plus d'affichage au redemarage obligé de couper l'alim et ensuite merci asus pour son crash free bios ça evite bien d'enlever la pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis a 1.425 dans le bios pour le vcore du proc et je sui presque a 500 ( 480Mhz plus exactement )

je vai faire un teste ce soir , la je vai a surcouf pour m'acheter ma deuxieme G5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis a 1.425 dans le bios pour le vcore du proc et je sui presque a 500 ( 480Mhz plus exactement )

je vai faire un teste ce soir , la je vai a surcouf pour m'acheter ma deuxieme G5 :P

 

 

a 485 de fsb je suis a 1.4 de vcore mais c'ets trop je pense car je l'avait augmenter deja avant pensant que mon probleme dd'instabilitée venait de mon vcore trop faible mais en fait non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...