Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Petit question au moderateurs et a Yann


Messages recommandés

Roooooo, t'es pas premier?

 

Il faut faire un procés d'urgence.

 

Pas normal. Je suis prêt à t'apporter mon aide, gadget. Il est anormal qu'on ne reconnaisse pas ta grandeur.

 

Bien à toi.

 

J'abonde dans le sens d'Inspecteur Derrick, mirware. Il faut savoir calmer le jeu. Merci de le réaliser spontanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ceci dit, Derrick, je te trouve bien nerveux, aujourd'hui. Et surtout sur le JVRAD ! :P

J'appelle régulièrement Phantom-X :P Casper, et il n'en a jamais pris ombrage...

Alors, Inspecteur Derrick, Inspecteur Gadget ?

Pourquoi prendre la mouche sur une association de mots amusante ?

Surtout toi, qui ne cesse de faire de l'humour... pour la joie du plus grand nombre !

Tu me "surnommes" bien Dydy, et je ne m'en suis jamais plaint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Derrick, je te trouve bien nerveux, aujourd'hui. Et surtout sur le JVRAD ! :P

Bah si tu considères les tensions du forum dans mon coté nerveux, je te l'accorde :P

 

Alors, Inspecteur Derrick, Inspecteur Gadget ?

 

Inspecteur Gadget et "gadget" n'est pas la même chose à mes yeux, surtout venant d'une personne qui en quelque sorte me prend un peu pour de la "merde" ... :P

 

Pourquoi prendre la mouche sur une association de mots amusante ?

 

Pour Dydy, j'ai pas fais exprés, c'est parce que j'ai lu juste avant un message de Lolokiss qui t'appelle Didi ... :P

 

Et puis cela depend des personnes, les personnes que je connais bien, qui sont "sympa" je dirais rien, mais des personnes que je connais pas, qui viennent juste pour me dire "fait pas si, fait pas sa" ou encore se foute de ma gueule, non merci

 

Je pense que tu as compris mon résonnement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav !

Et bonsoir tout le monde !

 

Je pense qu'il faut pardonner la "nervosité" de l'Inspecteur Derrick.

 

Ce qu'il s'est passé ici cette semaine n'a été drôle pour personne, et certains d'entre nous venaient rajouter de l'huile sur le feu par des propos inconvenants sur des membres que tout le monde apprécie, moi le premier.

Je ne pense pas m'être montré désagréable envers quiconque, je me suis pourtant fait remballer. :P

 

Je suis peut-être un peu trop "susceptible", mais dans des situations tendues, :P

j'ai du mal à apprécier l'humour...

 

Je n'interviens plus que très peu, ayant souvent l'impression de "déranger". :P

Mais je suis toujours présent sur Zeb', et si mon clavier se réveille parfois tard (tôt) dans la nuit pour "taper la discute",

c'est toujours agréable, et dans la sérénité. :P

 

Si chacun faisait preuve d'un peu plus de respect et de gentillesse envers tous les autres membres,

tout le monde ne s'en porterait que mieux. :P

 

Mais on ne va pas refaire le monde ici... et pas aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob917

Salut Jean Mimi,salut les autres

Tu sais Jean Mimi, moi aussi je me suis fais remballer cette semaine alors que j'essayais de calmer le jeu comme toi.....

Je ne vais pas revenir là dessus, mais j'approuve tout ce que tu as dis et je prefere oublier tout ce qu'il y a eu. Bonne soirée

Modifié par Gen
Supprimé la quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Mimi,salut les autres

Tu sais Jean Mimi, moi aussi je me suis fais remballer cette semaine alors que j'essayais de calmer le jeu comme toi.....

Je ne vais pas revenir là dessus, mais j'approuve tout ce que tu as dis et je prefere oublier tout ce qu'il y a eu. Bonne soirée

Bonsoir Bob !

 

Tu sais, je pensais trrrrès fortement à toi en l'écrivant..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...