Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Petit question au moderateurs et a Yann


Messages recommandés

Oui le profil, mais les informations personnel ... bof bof

 

Enfin merci quand même de m'avoir éclairé :P

 

Bonne journée à tous

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si le fait que ces infos soient visibles pour les non inscrits gène beaucoup de monde, je peux regarder pour changer ça...

Laisses tomber Yann.

 

Lorsque l'on s'inscrit, le choix est laissé. Ce choix concerne :

Veut-on dire son sexe, son âge, sa localisation. Point.

Chacun est libre d'y entrer n'importe quoi par ailleurs (le lieu est d'ailleurs souvent original..), voire rien du tout. Que ce soit visible des membres ou de l'ensemble de la planète...

Pour les mails,

N'importe qui de malveillant peut créer un compte pour uniquement envoyer des mails comme nous venons de le voir précédemment. Pour ma part, les règles de blocage anti-spam agiraient immédiatement et je sais qu'un éventuel auteur aurait un retour de flamme style loi 78-17 sur le sol français et signalisation au FAI hors territoire. De mon coté, mon mail a souvent servi pour les pièces jointes, bien sûr, mais aussi parce que la boite MP du forum est assez "courte". Donc, j'ai besoin qu'elle soit accessible à tous.

 

Maintenant, si nous en arrivons à une psychose sécuritaire (chose peut-être désirée par certains...), n'entrons pas dans ce jeu et laissons le à des politiciens qui se grillent tout seul.

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si nous en arrivons à une psychose sécuritaire (chose peut-être désirée par certains...), n'entrons pas dans ce jeu et laissons le à des politiciens qui se grillent tout seul.

Tu as sans doute raison, Mirware, on ne va pas non plus plonger dans la paranoïa,

mais lorque l'on voit ce qu'il arrive à StarJojo, ça fait quand même un peu peur...

 

En ce qui me concerne, il y a quand même un truc qui me gêne:

 

lorsque je tape mon pseudo sur Google, c'est mon profil qui s'affiche en premier.

Je suis certain que Derrick, Bruce lee et Vercingétorix n'ont pas ce problème... :P

 

Je me suis rendu sur "mon compte", "mes contrôles" pour essayer de changer ça:

c'est impossible.

 

J'ai le droit de changer d'avatar, de domicile, de sexe (mais le mien me va très bien),

de date de naissance même (alors que c'est la seule chose qui ne changera jamais)

 

mais je ne peux pas changer de pseudo :P

 

Comment dois-je m'y prendre ?

demander à un modérateur qu'il déverrouille cette option ?

créer un nouveau compte en supprimant l'autre ?

 

Je n'ai pas envie de me retrouver à l'affiche de Google lorsque l'on tape "Jean Mimi" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous interdis de faire une recherche google avec mirware..On y voit ma tronche de cake...

 

A+

 

Edit : et 10 minutes plus tard, la photo du singe avec la tête horrifiée a disparue....inconstance et irréalité du net...vous avez failli croire me voir....et c'est revenu...cherchez l'erreur...lol

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je tape mon pseudo sur Google, c'est mon profil qui s'affiche en premier.

Je suis certain que Derrick, Bruce lee et Vercingétorix n'ont pas ce problème... :P

 

A mon grand étonnement, pour un nom "aussi" répendu, je suis en deuxième page sur google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand étonnement, pour un nom "aussi" répendu, je suis en deuxième page sur google :P

Roooooo, t'es pas premier?

 

Il faut faire un procés d'urgence.

 

Pas normal. Je suis prêt à t'apporter mon aide, gadget. Il est anormal qu'on ne reconnaisse pas ta grandeur.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à t'apporter mon aide, gadget.

Déjà de "un" garde tes réflections "fumantes" pour toi, tu me (nous) pompes l'air (marre à la fin)

 

Ensuite, mon cher ami Answaz m'avait déjà fait le coup de "gadget" une chose que je supporte pas, car moi je ne deforme pas ton pseudo ... donc faut stoper les conneries merci !

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...