Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocker un systeme sli


maitre yoda

Messages recommandés

et pardon encore mais 2 7900 gs en sli car la 7900 gs est classée 7ieme au rang des cartes graphiques ca fait un peu plus que 300 eruos mais est ce valable car pour la 8800 gts apres avoir lu les tests visiblement il vaut mieux une 7950 gt en 512 et ddr3 (50 roro -cher)pour avoir la meme chose

merci a vous d'avance et exprimez vous :P:P

ET BIEN MON OVERCLOCKING EST A REFAIRE APRES CHAQUE FOIS QUE JE RALLUME MON PC EST CE NORMAL ?????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pardon encore mais 2 7900 gs en sli car la 7900 gs est classée 7ieme au rang des cartes graphiques ca fait un peu plus que 300 eruos mais est ce valable car pour la 8800 gts apres avoir lu les tests visiblement il vaut mieux une 7950 gt en 512 et ddr3 (50 roro -cher)pour avoir la meme chose

merci a vous d'avance et exprimez vous :P:P

 

 

faut pas abuser non plus la hein....

 

deja une x1950xtx est larguer la seul qui peut suivre ou etre l'equivalent dans les HAUTES resolution c'ets la 7950gx2 que tu trouve en occase entre 280/330€

 

mais une 7950gt meme pas en reve que c'ets l'equivalent d'une 7950 gt faut pas abuser non plus :P

 

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord ben t'enerve pas donc ca :http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-8800-gts-320-mo/f-107010608-TWIN8800GTS320MO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 tu me dis c'est le top ou presque car apres il y a sa grande soeur mais la le prix devient un peu haut pour mon budget si tu pens eque c'est bien dis le j'avais un doute mais ca me parait pas mal c'est vrai

disosn que je veux juste pas me planter (je me croyais bien avec mon sli de 7600gs 512)au dessus de l'ordinateur de salon mais vous ici sur ce forum en peu de temps m'avais deja appris beaucoup donc merci de vos conseils:

futur processeur pour moi :athlon 64 double coeur 4200 + avec une 8800 gts twintech et 2fois 1go de mémoire vive aves vous d'autres conseils ou idée

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja une x1950xtx est larguer la seul qui peut suivre ou etre l'equivalent dans les HAUTES resolution c'ets la 7950gx2 que tu trouve en occase entre 280/330€

 

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

 

La x1950xtx larguée par quoi? parce que la gx2 n'est pas tjrs devant la xtx cela dépend des jeux car ayant eu les 2 modèles je peux dire que la gx2 bench fort mais ne fait pas mieux qu'une xtx dans certains cas et ce en 1680x1050, 1600x1200 et après un sli n'apporte pas grand chose in game et quand tu as des fps de plus le gain n'est tant pas significatif que ça.

Et la gx2 est un cas à part qu'elle elle possède deux gpu sinon par exemple sous splinter chaos theory et serious sam 2 en 1600x1200 avec aax4 et anisox8 :

 

La gx2 donne 47.4 fps et la x1950xtx donne 44.5 fps et quand même avantage à l'ati pour la possibilité de mettre le hdr avec le aa chose impossible avec les séries 7 du caméléon.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La x1950xtx larguée par quoi? parce que la gx2 n'est pas tjrs devant la xtx cela dépend des jeux car ayant eu les 2 modèles je peux dire que la gx2 bench fort mais ne fait pas mieux qu'une xtx dans certains cas et ce en 1680x1050, 1600x1200 et après un sli n'apporte pas grand chose in game et quand tu as des fps de plus le gain n'est tant pas significatif que ça.

Et la gx2 est un cas à part qu'elle elle possède deux gpu sinon par exemple sous splinter chaos theory et serious sam 2 en 1600x1200 avec aax4 et anisox8 :

 

La gx2 donne 47.4 fps et la x1950xtx donne 44.5 fps et quand même avantage à l'ati pour la possibilité de mettre le hdr avec le aa chose impossible avec les séries 7 du caméléon.

estc ce qu'il y a des marques meilleur que d'autre en carte graphique car la 8800 gts existe chez plusieurs donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de twintech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La x1950xtx larguée par quoi? parce que la gx2 n'est pas tjrs devant la xtx cela dépend des jeux car ayant eu les 2 modèles je peux dire que la gx2 bench fort mais ne fait pas mieux qu'une xtx dans certains cas et ce en 1680x1050, 1600x1200 et après un sli n'apporte pas grand chose in game et quand tu as des fps de plus le gain n'est tant pas significatif que ça.

Et la gx2 est un cas à part qu'elle elle possède deux gpu sinon par exemple sous splinter chaos theory et serious sam 2 en 1600x1200 avec aax4 et anisox8 :

 

La gx2 donne 47.4 fps et la x1950xtx donne 44.5 fps et quand même avantage à l'ati pour la possibilité de mettre le hdr avec le aa chose impossible avec les séries 7 du caméléon.

je parler par rapport a notre ami qui disait que une 7950 gt etait l'equivalent d'une 8800 gts et je lui disait non car une x1950xtx qui est largement plus puissant que une 7950gt est deja largué donc je voit pas comment une 7950gt peut suivre ou etre aussi perf que une 8800gts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...