Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment lire des pages en XML ?


sophana

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je rencontre un probléme à l'ouverture de certaines pages enregistrées lors de conversations sur MSN. Voici le texte du message :

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Quelle erreur faut-il corriger et où se situe t-elle? Comment régler ce probléme?.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs des conversations MSN ne sont pas des pages Web mais des fichiers XML (donc, conformément à ce que le format XML sait faire, ils ne contiennent que les données mais pas leur mise en forme).

MSN Messenger ne permet-il pas lui-même de relire ces fichiers ? (puisque, a priori, ce qui s'est passé quand tu as ouvert ce fichier, c'est que c'est IE qui s'est ouvert et t'a affiché ce message d'erreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logs des conversations MSN ne sont pas des pages Web mais des fichiers XML (donc, conformément à ce que le format XML sait faire, ils ne contiennent que les données mais pas leur mise en forme).

MSN Messenger ne permet-il pas lui-même de relire ces fichiers ? (puisque, a priori, ce qui s'est passé quand tu as ouvert ce fichier, c'est que c'est IE qui s'est ouvert et t'a affiché ce message d'erreur...)

KewlCat merci de ta réponse mais pourquoi certaines conversations enregistrées sous MSN s'ouvrent bien et que d'autres non. IE est pareil pour tous les enregistrements. Je suis perplexe et dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup ça marche, un coup ça marche pas ??

 

Pourrais-tu nous donner, pour ces deux cas, les noms des fichiers ainsi qu'une partie de leur contenu ? (et pense bien à remplacer les phrases des interlocuteurs par "bla bla bla", nous ne voudrions pas t'espionner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat: dans les pages que je peux ouvrir il m'est impossible de remplacer quoi que ce soit ou de supprimer certaines phrases. Dans celles que je ne peux ouvrir je ne peux te les présenter. Alors je tourne en rond.

Autre question : pourquoi ne suis je pas informer par mail des réponses du forum???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KewlCat: dans les pages que je peux ouvrir il m'est impossible de remplacer quoi que ce soit ou de supprimer certaines phrases. Dans celles que je ne peux ouvrir je ne peux te les présenter. Alors je tourne en rond.

Autre question : pourquoi ne suis je pas informer par mail des réponses du forum???.

Euh bonsoir juste en passant...t'es tu abonné à ton topic? Sinon tu ne recevras jamais de mail. Excuse moi si la question est décalée. :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment lire des pages en XML ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...