Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme msn


topludo

Messages recommandés

bonsoir a tous je m'explique ma soeur avais sur sont msn 7.5 quand celui lui a dit qu'une nouvelle version etait dispo

elle fait sa mise a jour sans probleme mais quand l'install et fini et quel veut lancer msn rien ne s'affiche pourtant dans le gestionnaire de tache msn et bien afficher dans les processus me sui dit pas grave une reinstall devrait faire l affaire avec un nettoiyage de registre et la pareil je me dit ben ten pis elle aura que msn 7.5 je le reinstall sans probleme

je le lache il marche je me dit cool et ben non a peine connecter tac bloquer ...; :P je rentente une install et rien j'esaiye meme de faire aller windows messenger et il ne s affiche pas sur l ecran mais pourtans dans le gestionnaire

j'ai essaiyer en mode sans echec msn 7.5 s'allume et miracle WM aussi je n'ai pas essaiyer de me connecter mode sans echec sans connection oblige mais je ne conprent pas se qu'il va

j'ai essaiyer de passer un cou d'antivir en mode sans echeque rien trouver un coup de spyware doctor rien non plus se n'est pas une infection j'ai chercher toute la journé sans resulta es que quel un aurai une idee dans l'assenblé ??

merci d'avance et bonne ap vu que ces bientot l'heur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour topludo,

 

Va dans ajout/suppression de programmes via le panneau de configuration et désinstalle tout ce qui ressemble à Msn Messenger.

 

Va ici: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr et télécharge la 8.0, surtout pas la 8.1 qui n'a QUE des bugs!

 

Si tu pensais à installer la version Windows Live Plus! n'oublie pas de décocher les cases concernant le "sponsor" (Adware lop.com! )

 

7365a388.jpg

 

Bon dimanche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Dans ce cas, je ne peux que te suggérer d'aller poser ton souci avec un log Hijackthis dans le forum d'analyses de logs Hijackthis afin de vérifier s'il n'y aurait pas une ou plusieurs bébêtes indésirables. :P

 

@ plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme et a moitier resolu dans le sens ou msn ne fonctionne pas au demarrage du pc ... il tourne dans le gestionnair mais rien ne s'affiche je le coupe je mé le pc en veille prolonger et je revien sur windows et toc il marcher ? comme on dit ya pas une couille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...?

 

Regarde de ce côté:

 

37133fcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apollo je veut pas etre mechant mai appel moi debile .... :P

il se lance au demarrage il apparé dans le gestionnair mais n'apparait pas a l'ecran mais dans le gestionnair et paré blocker puisque se taux d utilisation et fixe donc je le ferme je mais l'ordi en veille prolonger et quand on le rallume il ces rallumer et est fonctionnel

Modifié par topludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...