Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kerio


boume

Messages recommandés

Si je te dis qu'il est une vrai passoire, c'est parce que tu autorisais (d'après ton paramétrage initial) toutes les applications à sortir, et pour Skype c'était le grand courant d'air :P !

 

Ton imprimante est-elle en réseau ?

De toute façon si la journalisation est activée, tu verras bien si Kerio est responsable...

 

Par contre, quand tu écris :

Je ne comprend pas, je trouve ça étonnant..., parce qu'au contraire il bloque tout !!! je ne peux pas imprimer, ni aller dans panneau de configuration, etc... quand Kerio est activé.

Cela ne sent pas bon, ça... PC vérolé :P ??? Registre en vrac :P ???

 

:P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton analyse.

Pour la capture n°1, pour supprimer les lignes dont tu parles, j'ai le message d'erreur "impossible de supprimer ces éléments"

 

Capture n°3 : pas sécurisé : que faut-il faire ? mettre "refuser" sur les 8 lignes (confiant et internet, ou juste sur internet ) ???

 

Sinon, j'ai bien mis "refuser" sur les 2 colonnes entrantes.

 

Sinon, que faire pour que kerio arrête de bloquer mes applications???

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture n°1, pour supprimer les lignes dont tu parles, j'ai le message d'erreur "impossible de supprimer ces éléments"
T'arrives pas à en supprimer aucune ???

Bizarre... Je les ai virées sans Pb moi :P

 

Capture n°3 : pas sécurisé : que faut-il faire ? mettre "refuser" sur les 8 lignes (confiant et internet, ou juste sur internet ) ???
La capture N°3 définit les zones sécurisées. Laisse tel que c'est, malheureux :P !

Le piège serait de considérer que ta connexion 192.168.1.0 (sortie vers le Net) est une zone sécurisée comme ta boucle interne 1270.0.1.

 

Sinon, que faire pour que kerio arrête de bloquer mes applications???
N'aurais-tu pas activé le "blocage comportemental des applications" dans l'onglet "Intrusions" de fois :P ?

 

Je vois également que ta désinfection : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry891531

s'est terminée un peu en "eau trouble", ne devrais-tu pas recommencer ???

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...