Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passer à Vista ?


mourkos

Messages recommandés

C'est pas une question d'age...

C'est une question que je ne dis jamais "Investir pour l'avenir" en informatique...Il y a pas d'avenir vu qu'il est tout le temps changeant...

Et puis qui a dit que Vista était l'avenir? Bon certes, son chemin a l'air bien tracé, mais personnellement je ne vois pas que par lui...

 

Je dis juste qu'autant j'aime bien testé des package pas stable sur mon Linux, autant je n'acheterai jamais un OS de chez µ$ à la sortie. Parce que d'une ils font payer le prix fort, de 2 on sait jamais à quoi s'attendre, de 3 je préfère que d'autre se casse les dents dessus d'abord et de 4 vu le temps de réaction de µ$ pour sortir des "patchs" ou autres correctif je prefère attendre 1 an ou 2.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

Avant d'installer VISTA j'avais préalablement lu vos réactions sur ce dossier, histoire de me préparer à une mauvaise surprise... C'est sûr que sur les forums, la plupart des gens qui écrivent le font parce qu'ils ont des problèmes techniques, parce qu'ils ont besoin de se plainde haut et fort, de se soulager, et voir autant de post parler des petits malheurs de chacun nous pousse à croire que cet OS ne vaut R-I-E-N.

 

Hé bien après m'être acharné une nuit entière sur VISTA ULTIMATE :P , je partage l'avis général de ce forum. Hier j'ai connu des incompatibilités matérielles et logicielles. Agréable... De plus VISTA m'a donné le mal de mer au bout de 15 minutes avec ses couleurs, ses fenêtres, ses animations... Je suis retourné à la version Windows Classique pour pouvoir travailler tranquille tellement ça me gonflait ! Mais les incompatibilités étaient telles que j'ai vivement rechargé mon bon vieux XP PRO. :P

 

Je pense comme la majorité d'entre vous, qu'il est encore trop tôt pour passer à VISTA. Il faut laisser le temps aux fabricants de hardware de s'adapter au nouvel OS et aux boîtes de logiciels de produire des versions 100% compatibles.

 

De toutes façons il est vrai que tôt au tard il faudra s'y mettre, car que cela nous plaise ou non, c'est encore et toujours ce cher Bill qui fait la pluie et le beau temps. Donc OUI à VISTA, mais pour moi, pas avant septembre 2007 voire janvier 2008. Nous sommes à la transition du 32 au 64 bits, donc va falloir laisser le temps agir et ne pas se prendre la tête. Actuellement je préfère de loin la stabilité d'XP PRO au chrome de VISTA.

 

Et puis si on veut réellement profiter de VISTA, je pense qu'il est préférable de passer à la version 64 bits, car je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différence entre la version 32 bits et XP PRO. En attendant, mon VISTA ULTIMATE va rester quelques mois au placard...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Perso j'ai pas eu de problème a installer Vista en premier j'ai regardé si tous les composants étaient compatibles.

Je l'ai utilisé souvent au début, mais maintenant je préfère utiliser XP. (Vista me prend la tête pour le moment)

mais bon il faudra bien s'habituer avec le temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Passer à Vista ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...