Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

toujours CCleanner!


artréju

Messages recommandés

Bonjour à tous! sur CCleanner j'ai fais le nettoyage, j'ai réparé les erreur, mais maintenant, il me donne une liste de programme à effacer faut-il le faire sachant qu'il y a des programmes tels que wwindoww messager, CCleanner et bien d'autres!!!Work aussi ect....

Qu'est ce qu cela veut dire

:P

ce peut-il que ces programmes soient installés plusieurs fois :P

comment le savoir :P

Merci encore pour votre aide! Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais maintenant, il me donne une liste de programme à effacer faut-il le faire sachant qu'il y a des programmes tels que wwindoww messager, CCleanner et bien d'autres!!!Work aussi ect....

Bien sûr que NON.

 

CCleaner donne la liste des programmes que tu peux désinstaller si tu ne souhaites pas les conserver (au même titre que l'outil correspondant de Windows).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu veux parler de la liste de prog trouvée dans "outils/prog de désinstallation" je suppose....

C'est pas une liste de prog que tu dois désinstaller !!!, c'est la liste de tous les prog de ton PC au cas où tu voudrais en désinstaller un ou plusieurs !!!

Tu vas pas tout virer quand-même !

 

:P Sacles, grillé !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien sûr que NON.

 

CCleaner donne la liste des programmes que tu peux désinstaller si tu ne souhaites pas les conserver (au même titre que l'outil correspondant de Windows).

 

Salut.

 

 

OK je sais je suis pas très forte en informatique!!!!

Mais non je ne voulais pas les supprimer!

j'avais un doute et vous êtes mes sauveurs!!!

merci bcp :P

Artréju

ps n'empêche que j'ai toujours des images indésirables sur mes pièces jointes!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu veux parler de la liste de prog trouvée dans "outils/prog de désinstallation" je suppose....

C'est pas une liste de prog que tu dois désinstaller !!!, c'est la liste de tous les prog de ton PC au cas où tu voudrais en désinstaller un ou plusieurs !!!

Tu vas pas tout virer quand-même !

 

:P Sacles, grillé !

 

 

BIEN SUR QUE NON!!!! :P

je m'en doutais un peu quand même!!! je sais je suis qu'ne fille mais je ne suis pas blonde!!! :P

MERCI pour tout vos conseils!!

N'empêche que mon blème initial persiste!!! :P

Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ps n'empêche que j'ai toujours des images indésirables sur mes pièces jointes!!!!

 

Je ne comprend pas ce que Ccleaner vient faire là-dedans! Peut-on en savoir plus stp?

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

S'il s'agit de spams et que tu utilises un logiciel de courrier électronique, tu peux installer SpamiHilator (paramétrable en français):

 

http://www.spamihilator.com/

 

Aide en français:

 

http://alex64.free.fr/topic5/index.html

 

SpamiHilator s'interpose en tant que filtre entre le serveur de ton fournisseur d'adresse et ton logiciel de courrier.

 

SapiHilator dispose, entre autres d'un filtre bayésien qui demande de l'entraînement pour s'adapter à tes spams.

 

Edité: merci à Médicus pour le lien qui nous ramène vers la 1re discussion. Cela ne paraît pas correspondre à du spam (artréju, pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet?).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...