Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

toujours CCleanner!


artréju

Messages recommandés

Re,

Lequel?

 

Salut.

 

 

 

En fait je l'ai expliqué dans un article "images infiltrées".

Il s'agit d'images multiples qui viennent se greffer dans mon ordi, et qui rsortent lorsque je reçoit des mail avec des pièces jointes (diaporamas d'images)

Doubs, m'a dit qu'il s'agissait d'images que les sites visités incruste dans mon ordi et il m'a suggérré d'installer CCleanner, voilà....

J'ai fais ça, mais mon blème initiale persiste :P

Merci à + Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que Ccleaner vient faire là-dedans! Peut-on en savoir plus stp?

 

A plus tard

 

 

En fait j'ai installé CCleanner pour résoudre un prblème d'images indésirables qui viennent se greffer sur mon ordi et en particulir sur les pièces jointes (images) de mes mail voir l'article sur le même forum intitulé iages indésirable)

a + Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

S'il s'agit de spams et que tu utilises un logiciel de courrier électronique, tu peux installer SpamiHilator (paramétrable en français):

 

http://www.spamihilator.com/

 

Aide en français:

 

http://alex64.free.fr/topic5/index.html

 

SpamiHilator s'interpose en tant que filtre entre le serveur de ton fournisseur d'adresse et ton logiciel de courrier.

 

SapiHilator dispose, entre autres d'un filtre bayésien qui demande de l'entraînement pour s'adapter à tes spams.

 

Edité: merci à Médicus pour le lien qui nous ramène vers la 1re discussion. Cela ne paraît pas correspondre à du spam (artréju, pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet?).

 

Salut.

 

désolée d'avoir ouvert un nouveau sujet, c'est une erreur de ma part

je vais essayer ce que tu me propose, merci Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'avoir ouvert un nouveau sujet, c'est une erreur de ma part

je vais essayer ce que tu me propose, merci Artréju

en fait je viens de lire le truc anti spam, mais les images ne viennent pas des messages que je reçoit, il s'agit d'images qui se sont enregistrées à mon insue lors de visites de sites, sur MON ordi et qui ressortent lorsque je visionne les pièces jointes de mes messages. Mes amis qui envoient les messages ne peuvent pas voir ces image là :P

c'est pas facil à expliquer :P je sus surprise que personne n'est jamais rencontré ce blème

MERCI beaucoup, et encore désolée d'avoir ouvert un sujet en trop....Artréju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...