Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Humour


Messages recommandés

  • Modérateurs
Ben Suncy, jsetenumt, le pnriipce de ctete éritruce est de mlanegér tuetos les lterets suaf la pèrmiree et la drnéiree, ce qui fiat qo'un rtese cplaabe de lrie le ttxee snas erfoft csénbadirole :P

Il est vrai que c'est tout à fait étonnant. Ah, les facultés du cerveau humain...

J'ai quand même eu un peu de mal avec "csénbadirole"... c'est nettement plus compliqué lorsque le mot est un peu long ! Ça fait en tout cas chauffer mon neurone valide ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Que c'est beau de voir des hommes et des femmes réconciliés autour d'un sujet aussi délicat.

Je suis heureux de voir que... ça na sap sebiont de tom, on jouais à ça à l'école, quel souvenir !

 

Agréable journée à tous

salut vydal, henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scuny,

 

Tes propos me font beaucoup plaisir, ils me font chaut au coeur !

Youpi, je ne suis plus seul, merci les amis, ce que vous dites, ouvre la porte de Zeb à tous, c'est comme une adoption !

Je suis émus, je vous remercie, agréable journée, je ne voudrais pas oublier mon ami des premiers jours, daylv

:P:P

et puis de toute façon, je tiens a rappeler que la différence fait la richesse du genre humain!

que la beauté de l'âme ne se juge pas a l'aune de l'orthographe et que seule compte la beauté de l'esprit!

 

certes, il est plus plaisant de lire, et entendre, la langue parler correct! :P

 

mais bon! inutile de devenir des intégristes du bled!

 

on a déjà des intégristes de la connerie!

 

le concours n'est pas utile!

 

henoch fait ce qu'il peut, et des efforts! ne le laissons pas seul dans l'adversité! on peut, nous aussi, faire des efforts!

bonne soirée a toi! HO! cheval fou! puisse la grace de ton galop, continuer longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phantom-X

 

Votre attitude m'a fait oublier le passer et me laisse le plaisir du présent.

Décidément dylav, on le voit partout, au point que j'ai pensé un instant avoir trop bu,

Alors je me suis dis que ce ne pouvait être qu'un "phantom", mais pas X, ou que je vois double, mais je ne bois que de l'eau !

Mais quand je regarde mon écran je n'en vois qu'un, alors j'ai demander mon épouse.

Ecoute bien ce qu'elle me dit : quand nous croisons des "volatils" le long des RN, ils sont tous identique de par leur "costume" si ce n'est pas le ventre qui les différencie.

Bonne journée Phantom-X, mes amis et toi dylav :P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dylave,

 

J'aime bien quand tu es décontract' et que tu plaisantes

 

A présent j'ai du plaisir à voir et à lire ce qui se dit ici, merci les amis,

Il faut que j'ail au dodo, mes yeux se ferment tout seul, bonne nuit tout le monde, à bientôt,

Henoch :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...