Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Humour


Messages recommandés

S@lut,

Utiliser ce navigateur est dangereux et peut permettre à des pirates, virus, spywares (et tout un tas d'autres saletées) d'entrer dans votre ordinateur. http://sebsauvage.net/safehex.html

et très pauvre en plugin et en option de sécurité

Tout à fait ! :P

Vive FireFox ! et puis de toute façon IE c'est du Windobe :P

 

Cordialement

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et puis de toute façon IE c'est du Windobe

Quel Linux utilises-tu?

 

IE est utilisé pour les mises à jour de Windows pour ceux qui utilisent cet OS.

 

Edité: Tu traites Windows de Windaube et tu as acheté Vista est-ce bien cohérent :P ?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute henoch, visiblement tu es traumatisé, cela fait plusieurs fois que tu remets cette affaire sur le plateau.

 

Bon, certains sur le Zeb n'ont aucun tact et ne connaissent pas la nétiquette, soit, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.

 

Quand un indélicat se présente pour faire des remarques sur ton orthographe, utilise le bouton "!Rapporter" (en bas à gauche) afin qu'un modérateur vienne "purifier" le post de "l'infâme et ignoble calomniateur".

 

J'ai l'air de plaisanter comme ça, mais non ... j'attends toujours que le modérateur vienne "épurer" un topic comme je lui ai gentiment demandé.

 

LA

 

Aaarggghhh ! je viens de vérifier, ça était fait mais incomplètement ! le sir bronson fait partie des indélicats ... en plus il ne sait même pas reconnaître les fautes intentionnelles.

Il y en a qui se précipite pour te montrer qu'ils sont plus forts que toi ... en français seulement, mais sûrement pour le reste, la politesse par exemple.

 

Courage henoch ... tout ça n'est pas bien grave :P

 

Par contre ça :

depuis qu'un certain Général De Gaule est allé les chercher pour faire le sale bouleau, que les bien trop """" NOBLES"""" français ne voulaient faire !!!

tu aurais dû t'abstenir. C'est vraiment une réflexion sans fondement et sans signification historique.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais dû t'abstenir. C'est vraiment une réflexion sans fondement et sans signification historique.

 

 

bien que l'on flirte dangeuresement avec les limites de la charte, j'ai bien peur que tu'ai pas bien compris le message.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Harki#Peu_apr....27Alg.C3.A9rie

 

petit rappel d'une page peu glorieuse de notre histoire contemporaine.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes employés ne faisaient pas référence aux Harkis, personnes que je respecte profondément et avec lesquelles, je suis d'accord avec toi, la France s'est vraiment mal comportée (pour ne pas dire autre chose).

 

J'avais cru comprendre que henoch parlait des gens qui sont venus travailler en France dans "les usines" ... ce n'était pas pour faire "le sale bouleau" mais bien pour trouver de la main d'oeuvre qui faisait défaut à cette époque.

 

Ceci étant la résultante des deux guerres mondiales en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir doubs,

 

Pour bien te répondre, il me faudrait une demi journée pour répondre à ton message, mais voila l'essentiel :

 

Ecoute henoch, visiblement tu es traumatisé, cela fait plusieurs fois que tu remets cette affaire sur le plateau

Non doubs, tu n'y es pas du tout.

Il suffirait qu'un seul modérateur est à cœur le respect des membres qui ont du mal à s'exprimer et tout serait O K, mais

personne ne dit rien, on blâme et on interpelle sans distinction aucune !

En ce qui concerne cette histoire d'il y a un an, je la site en référence à ceux qui ont la mémoire courte.

Je déteste les grandes gueules et ce qui se font un vilain plaisir de décourager des personnes qui ne cherche que de l'aide, rien que de l'aide.

Je peux te dire, que je connais une personne, qui a faite toute sa scolarité en France ainsi qu’une formation professionnelle, sanctionné par CAP de chaudronnier.

Cette personne est UN AMI, c'est lui qui m'a appris les rudiments de l'informatique, c'est moi qui l'est ramené sur Zeb, je le regrette, il a du mal à rédiger un message ici sur Zeb.

Il fait alors appelle à moi (!!!) pour le lui faire.

Vois-tu il n'y a pas de traumatisme, mais j'ais peur de dire des choses que je ne devrais pas.

Je suis une bombe ambulante, à la quelle il ne faut surtout pas allumer la mèche, même pas avec une allumette Espagnole !

 

Par contre ça :

tu aurais dû t'abstenir. C'est vraiment une réflexion sans fondement et sans signification historique.

 

Vu que tu souligne ma citation avec De Gaule, j'ai vu le filme publicitaire avec le quel il a fait venir ces pauvres gens, qui ne parle pas biens le français, pour les entasser dans ses fameux dortoirs au lieu dans des maisons comme promis; pas réunification familiale comme promis et un salaire au mieux à 75% du nôtre; j'ai travaillé avec ces mineurs, des quels que l'on disait : Le bassin houlier de lorraine fait marcher tout l'économie de la France, à lui tout seul.

Ces gents, ont été refoulé dans des dortoirs, à 20 dans une chambre, une cuisine commune, pas de famille et pas d'école.

Quand on a rien à branler de la journée, il n'est pas bien difficile d'apprendre le métier de PROFFESSEUR en français avec un livre de grammaire à 15 Fr et de critiquer les autres.

On travaillait 6 j/7 et parfois 7/7.

Pour 8 heures de travaille il faillait, pour certains, 4à 5 heures de déplacement.

Que restait il comme temps pour apprendre le français et où ?

Après un poste de travail, il arrivait qu'on s’endorme devant la soupe dans l’assiette !

Le plus grave c'est, qu'il n'y a aucune réaction de personne, de personne oui, de personne, jusqu'a ce que quelqu'un se "sent traumatisé" et là ça bouge.

Inadmissible.

Je le répète à qui veut l'entendre : c'est ça la porte vers l'intolérance et l'extrémisme, Non, et Non !

Merci doubs, henoch

 

Mes fautes d'orthographes sautent aux yeux, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une précision s'impose, je parle de mes camardes de travails, les "gueules noires", mais aux houillères, ils faisaient le sal bouleau et n'aurais-tu pas vus la tête des éboueurs, des ouvriers des chantiers en générale et travaux de voierie etc. ?

Je m'arrête là car je suis en colère et dans la colère il ne faut pas agir.

Salut doubs, henoch

 

Je ne lâcherais pas le morceau à moins que quelqu'un enfonce la gueule à ces imbéciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les efforts des uns et la tolérance des autres devraient suffire à faire qu'on se comprenne assez facilement. Je ne voudrais pas que ce topic tourne au règlement de comptes, parce qu'il faudrait alors envisager de le fermer. :P

 

 

Un tout petit peux de courage pour faire taire ses serpents a sonnette.

 

Les efforts des uns et la tolérance des autres devraient suffire à faire qu'on se comprenne assez facilement. Je ne voudrais pas que ce topic tourne au règlement de comptes, parce qu'il faudrait alors envisager de le fermer. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fautes d'orthographes sautent aux yeux, non

Tu vois, tu recommences ... la majorité ici se fout de tes fautes d'orthographe, surtout qu'elles ne sont pas nombreuses, ni intentionnelles (sms).

 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais tu a tendance à exagérer et c'est dommage :

 

Quand on a rien à branler de la journée, il n'est pas bien difficile d'apprendre le métier de PROFFESSEUR en français avec un livre de grammaire à 15 Fr et de critiquer les autres.

2 choses :

- quand on a rien à branler, c'est peut-être qu'on est au chomage ... mon fils 24 ans, sortant de fac, cherche du boulot depuis 9 mois et il est prêt à tout faire même un "petit boulot"

- je pense que pour être professeur de français, il faut plus qu'un livre à 15 F.

 

Je constate avec amertume, que tu n'as retenu que les choses qui te paraissaient "mauvaises" dans mon post (le premier), et pas les "positives".

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète à qui veut l'entendre : c'est ça la porte vers l'intolérance et l'extrémisme, Non, et Non !

Ma denière intervention sur ce post.

 

@ Henoch : je peux comprendre que tu aies été blessé.

 

Et je suis d'accord avec toi : non aux extrémisteS. <== le s n'est pas une correction.

 

Je te trouve également très extrême dans tes propos. N'as-tu pas peur de finir par ressembler à ceux que tu veux combattre ?

 

Le combat n'est pas la haine, et l'aigreur n'apporte jamais rien de constructif.

 

En clair : même si tes propos sont justes, personne n'y prêtera attention si tu les formules de manière agressive.

 

De plus, l'intolérance va dans les deux sens : toi-même as l'air d'avoir du mal à tolérer que des gens (en toute bonne foi) ne comprennent pas les pb que tu évoques.

 

Ceci dit sans rancune, sans haine et dans un but purement didactique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...