Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je vais avoir CALL OF DUTY sur vista[Est-ce compatible?]


linwelin

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Dans 3 jours,je vais avoir windows vista (il n'y a plus que ça en vente) -_-' et je ne sais pas si call of duty va etre compatible?

J'ai une carte graphique NVidia 7500 LE, 1024 mo de ram,256 mo dedié sur la carte,et un disque dur de 250 GO SATA.

En esperant que vous aller me repondre dans pas longtemp..;

Merci d'avance.

 

ps les jeux comme warcraft 3 et tout j'aimerai que sa fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut linwelin ! et bienvuenue sur Zéb ! :P

-3-Jeux compatibles avec Windows Vista (testé avec carte graphique nvidia et drivers 100.54):

 

Battlefield 2142

Call Of Duty (+United Offensive)

Call Of Duty 2

Carmageddon TDR 2000

Cell Factor

Doom III

Entropia Universe

Farcry

F.E.A.R

Freelancer

Grand Theft Auto San Andreas

Guild Wars (tous)

Need For Speed Most Wanted

Need For Speed Carbon

No One Lives Forever 2

Oblivion

Pro Evolution Soccer 6

Priston Tales

Quake 2

Quake 3

Quake 4

Roboblitz

Roller Coaster Tyccon 3

Serious Sam 2

Sid Meier's Railroads

Steam (enfin tout les jeux associés)

Titan Quest

Tomb Raider Legend

Unreal Tournament 2004

Warcraft 3

War§ow

Will Rock

World Of Warcraft

Worms Blast

Trouvé ici => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115064

En éspérant que tu aies trouvé réponse à ta demande.

Cordialement :P

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut linwelin ! et bienvuenue sur Zéb ! :P

 

Trouvé ici => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115064

En éspérant que tu aies trouvé réponse à ta demande.

Cordialement :P

Jamie

 

 

 

Re bonjour,c'est symap d'avoir repondu a ma question.Mais il n'y aura vraiment aucune incompatibilité sur le jeux?Parce que moi je l'adore.La liste que tu m'a donner est cool.Call of duty a l'air de fonctionner mais ya t'il des mises a jour a faire ou pas?

 

Merci de repondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,c'est symap d'avoir repondu a ma question.Mais il n'y aura vraiment aucune incompatibilité sur le jeux?Parce que moi je l'adore.La liste que tu m'a donner est cool.Call of duty a l'air de fonctionner mais ya t'il des mises a jour a faire ou pas?

 

Merci de repondre au plus vite.

 

 

Et par ailleur ,je voudrai savoir si Avast est aussi compatible avec vista car il est bien et gratuit ^^ .J'ai chercher des reponses sur votre forums mais je n'ai pas trouver pour avast.

Rep svp =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je voudrai savoir si Avast est aussi compatible avec vista car il est bien et gratuit ^^

Oui Avast! est tout à fait compatible, je le confirme car je l'utilise. (D'ailleurs c'est l'un des seuls anti-virus gratuits pour l'instant compatible avec Vista.)

 

Mais il n'y aura vraiment aucune incompatibilité sur le jeux?Parce que moi je l'adore.La liste que tu m'a donner est cool.Call of duty a l'air de fonctionner mais ya t'il des mises a jour a faire ou pas ?

Ben si la liste le dit je pense que ça devrait être OK.

Les mises à jour à faire sont celles de Windows. :P

 

Cordialement

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui Avast! est tout à fait compatible, je le confirme car je l'utilise. (D'ailleurs c'est l'un des seuls anti-virus gratuits pour l'instant compatible avec Vista.)

Ben si la liste le dit je pense que ça devrait être OK.

Les mises à jour à faire sont celles de Windows. :P

 

Cordialement

Jamie

 

 

Heu ouai ^^ merci . Chui bof en ordinateur alors les mises a jours consistent en quoi?Des mises a jours de windows? comment les faires?

 

merci d'avance :P

 

ps: cool pour avast :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait,j'ai quelque chose d'autre a demander qui n'a rien a voir avec COD désolé ^^.

Alors,quand je vais avoir mon ordinateur,je vais le brancher le brancher sur le port 2 de ma cbox(j'ai desactiver l'option tv) avec un cable ethernet.

Je voudrais savoir si quand je vais le brancher,j'aurai accès directement a internet sur mon nouvel ordinateur ou si il y a une configuration speciale a faire sur celui ci.

Si oui,merci de me dire quelle procedure il faudra que je fasse.

En esperant vos reponses positives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Des mises a jours de windows? comment les faires?

Ton Vista sera configuré de manière à ce que les mises à jour s'installent automatiquement à partit d'Internet, tu auras aussi un petit "bouclier" jaune dans la barre des tâches qui te signalera que soit des mises à jour sont prêtes à être installées, soit que c'est en cours d'installation. C'est le même fonctionnement que les mises à jours automatiques avec XP.

 

Je voudrais savoir si quand je vais le brancher,j'aurai accès directement a internet sur mon nouvel ordinateur ou si il y a une configuration speciale a faire sur celui ci.

Normalement,comme tu as désactivé la TV de ta box ça dervait marcher impec. En configurant une connection réseau Ethernet avec Vista via le gestionnaire ça roulera. :P

Si jamais ça ne marche pas tu n'as plus qu'a mettre ton CD d'installation. :P

 

Cordialement

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReRe,

J'ai trouvé ceci sur l'aide de Windows : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f...8a83411036.mspx

On y explique les démarches à suivre pour accéder aux gestionnaire des connexions Internet puis après on se laisse guider par l'assistant.

 

Amicalement

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...