Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je vais avoir CALL OF DUTY sur vista[Est-ce compatible?]


linwelin

Messages recommandés

L'OS c'est ton Système d'Exploitation.

Les identifiants qu'il te demandera seront soit sur ta Box ou soit sur un papier spécialement prévu pour le identifiants qui t'as été fourni.

 

ok mais quand j'aurais les identifiants,il faut que je les rentre ou dans l'ordinateur?dans quel dossier? ou autre chose peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucun dossier, une fenêtre s'ouvrira et il y aura des champs pour placer tes identifiants.

T'inquiètes! :P

 

 

donc sa m'ouvrira le dossier automatiquement? :P et juste a remplir?

En gros je resume :

 

Je branche mon ordinateur sur le deuxieme port de la cbox( dont l'option internet a été desactiver par MOI :P) ensuite windows va tout faire comme un grand et si il veux pas tout faire comme un grand,sa m'a m'ouvrir un dossier devant mes yeux ou jaurai juste a mettre les mots de passes?

 

ps: si je dois reinstaller tout avec le cd de la cbox,sa va toujour marcher sur l'autre ordinateur(internet)

 

Si tu veux bien me resumer :P si ce que j'ai dit est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi,pour pouvoir de mon nouvel ordinateur:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...nexion-internet

 

c'est pareil qu'avec xp? si non tu m'exppliquera et tout les protocoles et otut sur vista sont deja installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réseau, entre plusieurs PC équipés en Vista ça marche et c'est un peu la même configurayion qu'XP.

Par contre là où ça se noircit c'est entre plusieus PC équipés en XP et en Vista, l'un me demande un mot de passe que je n'ai pas (puisque j'ai désactivé les mdp réseau) et Vista m'empêche de partager des documents avec un autre PC en XP. :P

C'est vraiment débile le nombre de mots de passe et d'actions que Vista demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réseau, entre plusieurs PC équipés en Vista ça marche et c'est un peu la même configurayion qu'XP.

Par contre là où ça se noircit c'est entre plusieus PC équipés en XP et en Vista, l'un me demande un mot de passe que je n'ai pas (puisque j'ai désactivé les mdp réseau) et Vista m'empêche de partager des documents avec un autre PC en XP. :P

C'est vraiment débile le nombre de mots de passe et d'actions que Vista demande.

 

Mouhai c'est pas gay :P

sinon revenont en a call of duty,les sims ,need for speed most wanted,etc.. counter...

Si je les installes,(ils fonctionnent d'apres la liste) il y aura une configuration a faire?si oui laquelle?car au depart ces jeux fonctionnent sous xp.

 

Nous reviendrons sur la cbox si j'ai un probleme demain :P

 

rep stp amicalement LinWeLin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty II , Test Drive Unlimited , Titan Quest , Doom III , Flat Out II , Need For Speed Most wanted entre autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty II , Test Drive Unlimited , Titan Quest , Doom III , Flat Out II , Need For Speed Most wanted entre autre ...

 

trop bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...