Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je vais avoir CALL OF DUTY sur vista[Est-ce compatible?]


linwelin

Messages recommandés

Sa y est!! j'ai indows vista et j'ai brancher internet.!!! tout a fonctionner du premier coup merci !! :P

Ah ben voilà !! Il suffit juste d'un peu d'huile de coude, des membres de Zéb' et de l'enthousiasme pour que Vista marche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà !! Il suffit juste d'un peu d'huile de coude, des membres de Zéb' et de l'enthousiasme pour que Vista marche ! :P

 

 

Non.La c'était grace a darty assistance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage vite fait pour te rassurer:

Call of duty marche très bien dessus (pas de mise a jour ou autre a faire) même pas besoin de le reinstaller si tu ne format pas ca tourne vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un petit passage vite fait pour te rassurer:

Call of duty marche très bien dessus (pas de mise a jour ou autre a faire) même pas besoin de le reinstaller si tu ne format pas ca tourne vraiment bien.

 

 

mais pk jme fait kiker quand punk buster est activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pk jme fait kiker quand punk buster est activé?

C'est tout à fait normal si tu n'as pas installé pbsetup :ICI

 

C'est absolument indispensable pour tenir ta version de punkbuster à jour en faisant régulièrement des updates. Mais il est possible que tu aies également des kicks dûs à des variantes dans ton config_mp.cfg, genre : fx_sort ou autres.

 

Si tu veux, je peux t'aider à configurer ton jeu (en toute légalité je précise :P )

 

cliques sur mon pseudo, tu auras mon MSN.

 

A ton service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon et bien,le pb n'st toujours pas résolu.

Si je me connecte a call of duty,meme si j'ai fait les mises a jours,il y a plusieur pb:

1/Quand je lance le mode multi player,le jeu se bloque,rien a faire,j'ai plus qu'a rebooter lordi.

2/si je vais sur des servers avec punk buster,je met fait kiker au bout de 2 min,je sais pas pourquoi.

 

 

Autre problèmes:

3/Quand je dl des map,il arrive que cela me fasse un retour sous windows,et que,quand je relance le jeu,cela me dise:

"erreur fatale,impossible de charger le ficher sound.pk3....

 

Pourtant j'ai vu dans la liste publier par lord que call of est compatible?

alors quel est la solution a tout sa?

 

En gros je peux jouer que sur des servers sans punk buster...et sur des server ou je n'ai pas a dl des maps..

C'est chiant !

 

 

ps:

4/J'ai crer un server,en faisant"demarrer nouveau server,pur oui,dedié internet,je fait lancer...

NOrmal cela me fait un retour sous windows et me lance la console.

Je la laisse,je vais voir sur call of,et le server que je vien de crer est dans "local".

Est ce normal?les autre joueurs le voit t'il dans internet?si non,comment faire?est ce payant pour que les autre joueur puissent rejoindre?

 

J'attend des reponses de votre part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pk jme fait kiker quand punk buster est activé?

 

Si vous avez des problèmes avec punk-buster (kick), vous pouvez essayer ceci :

 

1- sur le bureau, clique droit sur le raccourci de Battlefield 2

2- cliquer sur "propriétés" et choisir l'onglet "Compatibilité"

3- cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

4- cliquer sur "Appliquer" puis "OK"

 

Si vous n'avez plus le raccourci sur le bureau, il faut allez directement sur l'executable.

 

1- clique droit sur "Démarrer" puis "Explorer"

2- maintenant à gauche de la fenêtre remonter L'arborescence, vers le haut quoi (avec XP c'était vers le bas) et cliquer sur "Programme" (l'équivalent de "programme File" sur XP)

3- double clique sur "EA GAMES"

4- double clique sur "Battlefield 2"

5- clique droit sur l'icone BF2 et cliquer sur "Propriétés"

6- cliquer sur l'onglet "Compatibilité"

7- cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

8- cliquer sur "Appliquer" puis "OK"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...