Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking d'un E6600 danger ?


Darkjeje

Messages recommandés

Je suis bien passé en dual channel, à 3,2 Ghz toujours aussi stable avec la tension de base du proc, c'est à dire 1,3 dans le bios et entre 1,28 et 1,288 en réel.

Pour ce qui est du 3,6 Ghz, faut que je continu à tester.

Pour ce qui est de la pate thermique comme je dois enlever la CM pour enlever le ventirad ca va prendre du temps surtout que j'ai pris tout une aprem à réorganiser les cables pour qu'il soit tous bien placé donc pas très envie cette semaine de changer ca. Pour l'alim faut que je me renseigne pour en prendre une pas trop chère et assez silencieuse.

Voila ou j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis (sérieux) sur la marque de ton alim : http://www.matbe.com/actualites/15798/aiku...-alimentations/ . Elle va te limiter sérieux dans ton OC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas génial du tout cette alim, même très dangereuse pour le matoss, il faut la chnager le plus rapidement possible et comme dit, il faut quand même prendre une bonne marque, genre Thermaltake, Fortron, Seasonic.....

 

Il faut compter à peut pret une centaine d'euros pour une bonne alim, après, tout dépend de la puissance aussi, perso je te recommande 550watts pour être tranquil voir plus, en général ici on tournent avec des 700/750 watts pour des grosses config, et beaucoup tournent avec des 550 watts pour des config identique à la tienne :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la pâte thermique, déja il faut que la surface de ton CPU et de ton RAD soit parfaitement propre, pour cela j'utilise de l'acétone, ensuite passe un coup de chiffon humudifié pour envlever l'acétone, puis un chiffon sec pour enlever les eventuelles traces d'eau. Pour finir tu applique une noisette sur le CPU et avec une carte (style CB) tu l'étale de façon a ce qu'il y est une (trés) fine couche de pâte sur toute la surface du CPU en contact avec le RAD.

:P

 

Pour l'alimentation pourquoi pas une bonne Thermaltake Toughpower 750W

 

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...