Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking d'un E6600 danger ?


Darkjeje

Messages recommandés

oui c 'est sur qu'on veu toujour plus sans depenser un max

j'ai un pote qui a acheté : c2d e6400 , 7950gt , 2x1go de ram geil pc6400 , et a la fin il a pris un LC POWER 580watt et il a ete tres tres decu :P , son pc n'est pa stable du tout ( il a pa encore o/c lol ) et depuis il a changé d' alim ==> tout va bien donc je deconseil les marque douteux qui coutent pas cher du tout :P

J'ai jamais dit ca.

Je viens de mettre la seasonic 500 Watt, et nouvo ventilo coolink en extracteur.

J'ai changé la pate thermique pour mettre de l'artic silver 5 en l'étalant avec une carte genre CB pour en avoir qu'une fine couche (j'aurais du prendr eune foto), avant j'avais de l'artic sylver céramique.

ba j'ai pris 10 degré environ !!!

Super le changement !!!! :P C'est tellement aléatoire ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , soit y' en a de trop ou pas assez . 10° en plus avec de l' AS 5 n' est pas normal .

 

C'est ce que je me disais aussi. Le seul problème c'est de devoir retirer la CM pour changer juste la pate thermique c'est long et ch.....

Pense tu que la céramique soit mieux que la silver 5 ?

Le proc est entièrement recouvert de la pate, je vois pas comment en mettre moins mais j'essairais ce week end, et je vous ferais une foto c'est mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , une tof' est préférable pour juger . Tu n' en as pas mis sur le ventirad au moins ?

Non non, j'a nettoyer à l'acetone le ventirad et le proc, puis j'ai aplliqué une petite goutte que j'ai étalé a l'aide d'une carte plastique rigide, et cela juska obtenir une couche entière.

Puis j'ai passé et repassé la carte dessus pour retirer du surplus puis continuer juska ce que sur les bord la carte retire trop de pate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la photo , à priori tu as bien fait .

Ba oui c'est pour ca que ca me surprends beaucoup, sauf si cette pate thermique est moins bonne que l'ancienne ma céramique et je crois que c'était le cas, car j'avais pris a ma connaissance la meilleure (bien qu'il me semble qu'elle n'était pas recommandé comme la meilleure, mais au vue de poste sur des forums j'avais quand meme préféré celle la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est ce qu'un des membres de l'équipe ou un autre membre d'ailleur, pourrait regarder de temps en temps la mise à jour de ce post ce soir entre 19h00 et 19h45, j'y mettrais la photo de mon proc, pour juger de la quantité de pate thermique.

Cordialement

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...