Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Voili, voilou : je n'ai pas détaillé les lettres trouvées, il en reste très peu à trouver !

CAR, IL FAUT BIEN L’ADMETTRE, À -----ER COMME JE LE FAIS, ENTRE LES SYSTÈMES D’EXPLOITATION, LES NAVIGATEURS ET LES COMPTES MEMBRE --A--A-- ET MODO, JE FINIS PARFOIS PAR NE PLUS SAVOIR QUI JE SUIS, NI OÙ JE SUIS ! CELA PEUT S’AVÉRER GÊNANT LORSQU’IL S’AGIT DE POSTULER POUR LE MIDNIGHT OU LA BÛCHE !

 

Restent 11 lettres

DD J G L NN O R S T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

CAR, IL FAUT BIEN L’ADMETTRE, À MODÉRER COMME JE LE FAIS, ENTRE LES SYSTÈMES D’EXPLOITATION, LES NAVIGATEURS ET LES COMPTES MEMBRE --A--A-- ET MODO, JE FINIS PARFOIS PAR NE PLUS SAVOIR QUI JE SUIS, NI OÙ JE SUIS ! CELA PEUT S’AVÉRER GÊNANT LORSQU’IL S’AGIT DE POSTULER POUR LE MIDNIGHT OU LA BÛCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi : ... COMME JE LE FAIS, ENTRE LES SYSTÈMES D’EXPLOITATION, LES NAVIGATEURS ET LES COMPTES MEMBRE BÛCHEUR ET CHARIEUR, JE FINIS PARFOIS PAR NE PLUS SAVOIR QUI JE SUIS, NI OÙ JE SUIS ! CELA PEUT S’AVÉRER GÊNANT LORSQU’IL S’AGIT DE POSTULER POUR LE POSTE DE MODO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bien, nthor : 5 lettres

CAR, IL FAUT BIEN L’ADMETTRE, À JONGLER COMME JE LE FAIS, ENTRE LES SYSTÈMES D’EXPLOITATION, LES

NAVIGATEURS ET LES COMPTES MEMBRE --A--A-- ET MODO, JE FINIS PARFOIS PAR NE PLUS SAVOIR QUI JE

SUIS, NI OÙ JE SUIS ! CELA PEUT S’AVÉRER GÊNANT LORSQU’IL S’AGIT DE POSTULER POUR LE MIDNIGHT OU LA

BÛCHE !

 

Restent 6 lettres, mais je vois que DK- ne veut pas l'achever !

DD   N  R S T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pustelnik a dit :

Restent 6 lettres, mais je vois que DK- ne veut pas l'achever !

Elle qui trouvait les charis trop standardisés :oops:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njet : sans moi !

il y a 19 minutes, nthor a dit :

Elle qui trouvait les charis trop standardisés :oops:

Exactement ! :P
Et pis, faut que je mobilise à donf' tous mes neurones (on ne rigole pas du pluriel, hein) pour bricoler un p... de zrébus imb...able pour planter Nthor !
Et surtout, je n'ai toujours pas bouclé cette fichue recherche de l'erreur dans les stats folding (la faute à Sonicthor !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...