Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, DK- a dit :

Moué, une virgule avant une parenthèse, là je doute !
Si l'intigriste est en forme, tu vas te prendre un pavé argumenté de reproches...

Ce que je n'ai pas manqué de faire...
Mais tu sais ce qu'il te dit, l'intigriste ? Rassure-toi, rien que de poli. :lol:

Bon, ce n'est pas tout cela, mais il faut que je vous en prépare un autre pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

En voilà un petit, cette fois. Je ne vous situerai bien entendu le contexte que lorsque vous l'aurez déchiffré :wink:

********-***, ** **** *******. ** ** **** **** *******. ** **** ******** **** ******** **** ******* *'******** ** ****** **** ** ****** !
109 lettres à placer  AAAAAAAA  CC  DDDD  EEEEEEEEEEEEEEEE  F  GGGG  H  IIIIIIIII  JJJ  LLLL  MMM  NNNNNNNNN  OOOOOOO  PP  RRRRRRRRRRR  SSSSSS  TTTT  UUUUUU  VVVV  X  Z  ÉÉ  Ê

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Copieur ! :wink:

*E****E*-***, *E **** ******E. *E *E *E** **E* *****E*. ** **** *****E** ***E *******E **** ******* *'***E**E* ** ****** **** *E *****E !
16 lettres trouvées
Il reste 93 lettres à placer  AAAAAAAA  CC  DDDD  F  GGGG  H  IIIIIIIII  JJJ  LLLL  MMM  NNNNNNNNN  OOOOOOO  PP  RRRRRRRRRRR  SSSSSS  TTTT  UUUUUU  VVVV  X  Z  ÉÉ  Ê

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tu m'épates. Celui-ci ne va vraiment pas faire long feu... :super:

REGARDEZ-MOI, JE SUIS ****ALE. JE NE VEUX RIEN *****ER. ** **** *****E** ***E *******E **** ******* *'***E**E* ** ****** **** *E *****E !
25 nouvelles lettres trouvées
Il reste 68 lettres à placer  AAAAAA  CC  DDD  F  GGG  H  IIIIII  J  LLL  MM  NNNNNNN  OOOOOO  PP  RRRRRRR  SSSS  TTTT  UUUU  VVV  ÉÉ  Ê

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pas mal non plus...

REGARDEZ-MOI, JE SUIS ***MALE. JE NE VEUX RIEN *****ER. ** **** *****E** ÊTRE *******E **** *OU***R *'***E**E* ** ****** *ANS LE *****E !
11 nouvelles lettres trouvées
Il reste 57 lettres à placer  AAAAA  CC  DDD  F  GGG  H  IIIIII  J  LL  M  NNNNNN  OOOOO  PP  RRRRR  SSS  TTT  UUU  VVV  ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...