Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, pustelnik a dit :

Toutes mes excuses...

Il y a 12 heures, pustelnik a dit :

***** OU GENDARME : LE CRIME PEUT VOUS UNIR. PAR TOUTE ***** *A********, OU LES MORTS DE CENTENAIRE *** À *****. **I**E-*O** ********* *E ***** ** **** T**S *O**...

- Nouvelles lettres trouvées : 9

****É *U *E*****E : LE C***E VEUT VOUS *OIR. **R TOUTE ***** *A********, O* LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E ***** ** **** TRÈS *O**...

- Lettres restantes : 65

AAAA CC D EEEEEEEEE F GGG IIIII LLLLLLL MMM NNNN O P Q RRRR SSSSSSSSS TTTTTT UUUUU V Ù

Modifié par Tonton
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, pustelnik a dit :

Je viens de m'apercevoir que dans la liste des lettres, un È qui figurait dans la proposition initiale avait disparu de ladite liste dès la première correction, sans avoir été placé ! Il vient de l'être, (dans "TRÈS")...

Effectivement... je remonte l'info à l'ami Notpa dans la rubrique concernant le développement de l'outil.

Edit : je vois que tu l'as déjà fait ! :super:

Modifié par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, DK- a dit :

****É *U *E*****E : LE C***E VEUT VOUS VOIR. **R TOUTE ***** *A********, O* LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E SINON CE SERA TRÈS FORT...

- Nouvelles lettres trouvées : 2

****É *U *E*****E : LE C***E VEUT VOUS VOIR. **R TOUTE ***** *A********, O* LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E ***** *E **** TRÈS *O**...

- Lettres restantes : 63

AAAA CC D EEEEEEEE F GGG IIIII LLLLLLL MMM NNNN O P Q RRRR SSSSSSSSS TTTTTT UUUUU Ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, pustelnik a dit :

COULÉ AU CENTUPLE : LE CLONE VEUT VOUS VOIR. SUR TOUTE AUTRE MAPPEMONDE, OÙ LES MORTS NE REVIENNENT PAS À TERRE. **IQUE-MORT ********* *E ***** ** **** TRÈS *O**...

- Nouvelles lettres trouvées : 6

****É AU *E*****E : LE C***E VEUT VOUS VOIR. SUR TOUTE ****E *A*******E, OÙ LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E ***** *E **** TRÈS *O**...

- Lettres restantes : 57

AAA CC D EEEEEE F GGG IIIII LLLLLLL MMM NNNN O P Q RRRR SSSSSSSS TTTTTT UUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, DK- a dit :

Je bloque aussi sur ce 3ème mot, alors au N'Imp :

COLLÉ AU DERRIÈRE : LE C***E VEUT VOUS VOIR. **R TOUTE ***** *A********, O* LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E SINON CE SERA TRÈS FORT...

- Nouvelles lettres trouvées : 1

****É AU *E****RE : LE C***E VEUT VOUS VOIR. SUR TOUTE ****E *A*******E, OÙ LES MORTS NE REVIENNENT PAS À *****. **I**E-*O** ********* *E ***** *E **** TRÈS *O**...

- Lettres restantes : 56

AAA CC D EEEEEE F GGG IIIII LLLLLLL MMM NNNN O P Q RRR SSSSSSSS TTTTTT UUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...