Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

« AMUSEZ-MOI LA **** SINON QU’ELLE ! » (***** ***** ********* *****) TU *********S DES ********S *** METS ******* ********** NE MARCHE ********** BLEU LES FRITES, QUI REPARTENT NE *********AIT PAS, MAIS ******I*ERAIT ***** D’ÊTRE *****C*****EMENT TRES ********** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs :

Pourquoi vous vous cassez la tête à tout pointer, contrôler, vérifier, placer et compter les lettres lorsque vous créez un nouveau chari ? J'ai écrit un petit programme qui fait tout ça à votre place. Et sans erreurs (en principe !). Les instructions pour obtenir cet outil sont spécifiées dans le premier post du présent sujet.

Si vous avez un problème avec lui ou des questions, je suis là !

Amusez-vous bien !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

16 lettres placées :

« ****EZ-MOI LA **** ***** QU’ELLE ! » (***** ***** ********* *****) ** ********** *** ********* *** METS ******* ********** *E ****** ********** **E* LES F***ES, *** *E****ENT NE *********AIT PAS, MAIS ******I*ERAIT ***** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

Restent 156 lettres :
--------------------------------

AAAAAAAAAA B CCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE HHHH IIIIIIIIIII LLLLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPP QQ RRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUU VV YY Z ÉÉÉÉ Ê È

 

Edit : Là, ça fonctionne très bien, l'outil de Notpa simplifie grandement la conception et la correction du Chari !

Modifié par pustelnik
Edition :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

« DONNEZ-MOI LA **** ***** QU’ELLE ! » (***** ***** ********* *****) IL ********** *** ********* *** METS ******* ********** *E ****** ********** **E* LES FILLES, *** *E****ENT NE *********AIT PAS, MAIS ******ITERAIT ***** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

5 nouvelles lettres :

« DONNEZ-MOI LA **** ***** QU’ELLE ! » (***** ***** ********* *****) ** ********** *** ********* *** METS ******* ********** *E ****** ********** **E* LES F***ES, *** *E****ENT NE *********AIT PAS, MAIS ******ITERAIT ***** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

Restent 151 lettres :

AAAAAAAAAA B CCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE HHHH IIIIIIIIIII LLLLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOO PPP QQ RRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUU VV YY Z ÉÉÉÉ Ê È

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

« DONNEZ-MOI LA CLEF AVANT QU’ELLE ! » (***** AINSI ********* *****) ** ********** PAS ********* LES METS ******* ********** DE PARTIR ********** **E* LES FESSES, QUI REMETTENT NE RECOMMANDAIT PAS, MAIS ******ITERAIT ALORS D’ÊTRE INFRUCTUEUSEMENT AMER ********** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *** METS ******* ********** *E ****** ********** **E* LES F***ES, *** *E****ENT NE *********AIT PAS, MAIS ******ITERAIT ***** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

 

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

6 lettres trouvées :

« DONNEZ-MOI LA **** ***** QU’ELLE ! » (***** ***** ********* *****) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FE**ES, *** *E****ENT NE ****M****AIT PAS, MAIS ******ITERAIT A**** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

Restent 145 lettres :

AAAAAAAAA B CCCCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEE HHHH IIIIIIIIIII LLLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOO PPP QQ RRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUU VV YY Z ÉÉÉÉ Ê È

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Carton plein pour DK- ! 33 lettres trouvées :

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FE**ES, *** *E****ENT NE ****M****AIT PAS, MAIS ******ITERAIT A**** D’ÊTRE *****C*****EMENT **E* ********** !

Restent 112 lettres :

AAAAAA B CCCC DDD EEEEEEEEEE HH IIIIIIIIIII LLLLLL MMM NNNNNNNNNNNN OOOOO PPP Q RRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUU VV Z ÉÉÉÉ È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...