Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** AVEC LES FEMMES, *** *E***MENT NE ****M****AIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AVANT D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN *******ÉES !

NB : concordance grammaticale pourrite, mais c'était trop tentant...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

22 nouvelles lettres :

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, *** *E***MENT NE ****M****AIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT A**** D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN ********** !

Restent 90 lettres : Il ne va plus tenir longtemps, mais m'aura permis de bien tester le programme !

AAAAA CCC DDD EEEEEEEEE HH IIIIIIII LLLLL NNNNNNNNNN OOOOO PP Q RRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTT UUUUUU VV Z ÉÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, *** *E***MENT NE ****M****AIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN ASSAISONNÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

6 nouvelles lettres :

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, *** *E***MENT NE ****M****AIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN **S******É !

Restent 84 lettres :

AAAAA CCC DDD EEEEEEEEE HH IIIIIII LLLLL NNNNNNNNNN OOOOO PP Q RRRRRRR SSSSSSSSS TTTTTT UUUUU VV Z ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, UNE SEULEMENT NE TRIOMPHERAIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN INSONORISÉ !

C'est tout pour l'instant... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

14 nouvelles lettres :

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) ** ********** *** ********* *ES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, *** SEULEMENT NE ****MP**RAIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN INSONORISÉ !

Restent 70 lettres :

AAAAA CCC DDD EEEEEEEE HH IIIII LLLL NNNNNNNN OOO P Q RRRRR SSSSSSS TTTTTT UUUU VV Z ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ptit dernier avant de retourner faire kekchoz d'utile irl :
« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) UN RESTAURANT QUI SERVIRAIT DES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, NON SEULEMENT NE DÉSEMPLIRAIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN INSONORISÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

34 lettres, cette fois !

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) UN RESTAURANT QUI SERVIRAIT DES METS ******* ********** DE ****** ********** **E* LES FEMMES, NON SEULEMENT NE DÉSEMPLIRAIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN INSONORISÉ !

Restent 36 lettres :

AA CCC D EEEEE HH I LLL NNNN OO P R SSSS TTT U V Z É

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

« DONNEZ-MOI LA MÊME CHOSE QU’ELLE ! » (QUAND HARRY RENCONTRE SALLY) UN RESTAURANT QUI SERVIRAIT DES METS ******S ********** DE ****** ********** AVEC LES FEMMES, NON SEULEMENT NE DÉSEMPLIRAIT PAS, MAIS NÉCESSITERAIT AUSSI D’ÊTRE PARTICULIÈREMENT BIEN INSONORISÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...