Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...

Messages recommandés

• Modérateurs

Continuons.

----------- A------E —E- ------L- DE LA -----E DES

--------ES –- –- ------ CR----- A LA RE-----.

IL FAUT DIRE QU’AVEC LA ---E -- B---, —-- ---------- --

------ ------- ---- ------- --- - --- ----- -------

----------- !

AAAAAAAAA CCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGGG H IIIIIIIIII LLLLLLL MMM NNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPPPPPP Q RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUUU V Y ZZ

Il y avait un "Q" en trop, désolé... :oops: non, en fait, je le remets !

Modifié par pustelnik
Correction, et remise en place du "Q"

• Modérateurs
il y a une heure, DK- a dit :

Ben oué, quoi, j'vais encore me ridiculiser...
Mais pas avant ce soir pour ma part ;) ce qui te laisse le temps de balancer un ptitcoin, d'exécuter le zrébus, ou toute autre activité indispensable.

Désolé, mais la correction du chari prend trop de temps pour que je puisse balancer un ptitcoin, et le Zrébus, j'ai pas la fin...

A +

• Modérateurs

Allez,

----------- A------E —E- ------L- DE LA -----E DES

--------ES –- –- ------ CR----- A LA RE-----.

IL FAUT DIRE QU’AVEC LA ---E DU B---, —-S --------ES --

----------- !

AAAAAAAAA CCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGGG H IIIIIIIIII LLLLLLL MMM NNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPPPPPP Q RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUU V Y ZZ

Si ça peut aider à corriger, mon petit .ods  un peu amélioré, lignes prises en comptes rallongée de vingt caractères et accent É, È, Ë, Ê, À, Ç et Û pris en compte pour la création du Zrébu.

http://pcperf.fr/zebulon/Chari4.2.ods

Le 24/05/2018 à 21:13, nthor a dit :

default_ph34r.png&key=9a28ea6efacaa5e7c5

Chose promise, chose due

http://www.pcperf.fr/zebulon/Chari4.ods

J'ai quelque petite correction à faire , certaines cases à verrouiller, rajouter la gestion des accents et je posterais un tuto plus détaillé ce week end mais en gros:

L'onglet "création" ou on peut remplir les six lignes pour avoir ce qu'il faut poster.

L'onglet "correction" ou il faut remplir les lignes "réponse" par ce qui est posté sur le forum.

Pour copier les résultats, c'est la case qui est à copier, pas ce qui est dedans, pour coller la réponse sur le forum, il faut coller le texte brut en faisant ctrl+maj+v

Modifié par nthor
Rajout de l'explication

• Modérateurs

Bonjour,

Après vérification approfondie, mise entre parenthèses d'un mot, accents éventuels ajoutés sur les lettres, recomptage des lettres manquantes...
Là, c'est bon !

----------- A------E —E- « ------L- » DE LA -----E DES

--------ES –- –- ------ CR----- À LA RE-----.

IL FAUT DIRE QU’AVEC LA ---E DU B---, —-S --------ES –-

----------- !

AAAAAAAA CCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGGG H IIIIIIIII LLLLLLL MMM NNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPPPPPPP Q RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUU V Y ZZ