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PC extremement lent


Aie!

Messages recommandés

Bonjour Aie!,

 

Le disque E, c'est un disque dur externe ?

 

Bonjour Bruce Lee,

 

Non pas du tout, c'est la partition d'archives. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas indiquée comme D:\

Peu importe pour moi la lettre, puisque les 2 partitions ont leur libellé propre.

Modifié par Aie!
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Re,

 

Supprime :

 

E:\ System Volume Information<== tout le dossier

 

Vide le contenu de ta corbeille.

 

As tu réussi a faire la manip ci dessus ?

Pfff rien ne fonctionne chez moi :P

 

Donc la réponse est : Non.

 

Et pour la suppression de System Volume Information, toujours aussi impossible. :P

 

Difficile de croire que tous les logiciels qui m'ont été proposé ne fonctionnent pas. Est-ce la maison, ou les PC, ou moi, qui soit hanté ?

Je ne vois pas d'autres solutions. Souvent je vois un logiciel fonctionner parfaitement chez un ami, je l'installe chez moi et sur aucun des PC il ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. :P

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-Étape 1:

Télécharge eScan Antivirus Toolkit http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe. Sauvegarde-le sur ton Bureau.

Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

 

Étape 2:

Voici comment mettre l'outil à jour :

 

1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

 

2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

 

3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer.

 

Ne pas lancer le scan tout de suite !

 

 

Étape 3:

Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme eScan Antivirus Toolkit:

 

1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

 

2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

 

3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

 

4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte et choisi la lettre de ton disque dur, pour nous ca sera le E:\.

 

5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

 

6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

 

7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.

 

Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.

 

 

 

Lorsque le temps sera venu de passer l'outil (pas tout de suite...), tu devras cocher la boîte "Drive", puis t'assurer que "All local drives" soit activé, et tu actives "Scan all files". Ensuite tu cliques sur "Scan Clean" (du mode Sans Échec bien sûr..)

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Le scan tourne. Mais lors de la mise à jour il y a 3 eu échecs de mises à jour. J'aurais sans doute du les noter.

 

Et puis voici ce que je lis dans la fenêtre Files Scanned :

 

Sun Apr 15 13:12:25 2007 => ***** Scanning Service Files *****

Sun Apr 15 13:12:25 2007 => Scanning HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

Sun Apr 15 13:12:26 2007 => ERROR!!! Invalid Entry "C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe" in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Boonty Games...

Sun Apr 15 13:12:28 2007 => ERROR!!! Invalid Entry C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ewido security suite control...

Sun Apr 15 13:12:28 2007 => ERROR!!! Invalid Entry \??\C:\DOCUME~1\7enpier\LOCALS~1\Temp\gAGP440p.sys in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\gAGP440p...

Sun Apr 15 13:12:29 2007 => ERROR!!! Invalid Entry C:\DOCUME~1\7enpier\LOCALS~1\Temp\hpdj.exe -servicerunning=true -uninstall=hp deskjet 5100 series -product= in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\hpdj...

Sun Apr 15 13:12:29 2007 => ERROR!!! Invalid Entry "C:\WINDOWS\ilt.exe" in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ILT...

Sun Apr 15 13:12:33 2007 => ERROR!!! Invalid Entry System32\Drivers\Pcouffin.sys in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Pcouffin...

Sun Apr 15 13:12:35 2007 => ERROR!!! Invalid Entry \??\C:\PROGRA~1\Agnitum\OUTPOS~1.0\kernel\SOCKFILT.DLL in SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SOCKFILT.DLL...

C'est commence bien on dirait...

 

 

édité :

 

J'ai réussi à supprimer le dossier System Volume Information de la partition E: avec la méthode de philipped94

Modifié par Aie!
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