Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x6800


darkpolyt

Messages recommandés

L'avantage que tu as avec ton PROC, c'est que n'est quasi pas limité avec ton COEF, tu vas de x6 à x31 de mémoire, donc même si ton PROC ne tient pas un haut FSB, tu pourras jouer avec un COEF plus haut.

 

Donc, le mieux est déjà de voir soit la médote de GURU comme il t'a dit de faire, soit de voir avec mon tuto et commencer par un OC à 3,20Ghz que ne sera pas difficil avec ton PROC puis voir après à 3,60Ghz et bien regarder les températures.

 

Tu en pense quoi? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que tu as avec ton PROC, c'est que n'est quasi pas limité avec ton COEF, tu vas de x6 à x31 de mémoire, donc même si ton PROC ne tient pas un haut FSB, tu pourras jouer avec un COEF plus haut.

 

Donc, le mieux est déjà de voir soit la médote de GURU comme il t'a dit de faire, soit de voir avec mon tuto et commencer par un OC à 3,20Ghz que ne sera pas difficil avec ton PROC puis voir après à 3,60Ghz et bien regarder les températures.

 

Tu en pense quoi? :P:P

ben en ce moment il a 3.20 avec un ratio de 12 et il est super stable avec une temperature de 44 en full sur orthos continuons a voir ce qu il a dans le ventre avant l instabilité

Modifié par darkpolyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi tu la pas acheter a pinto se proc ?

je l ai commander directement aux USA j en ai eu pour 800dollars et 7.50$ de frait de ports soit 615euros...je l ai recu en novembre 06 et il a ete mlis en boite le 10/11/06

Modifié par darkpolyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai commander directement aux USA j en ai eu pour 800dollars et 7.50$ de frait de ports soit 615euros...je l ai recu en novembre 06 et il a ete mlis en boite le 10/11/06

bon demain je bosse donc je vais me coucher je re demain soir sur le forum pour continuer ce oc..bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec ton PROC, tu as le choix soit de monter en fréquence avec le multi soit en montant la fréquence BUS et en gardant un multi, à savoir que si tu recherche les perf, c'est mieux de monter la fréquence BUS :P

je cherche les perf et aussi j aimerai bien oc la ram car j ai de la pc8500 qui fonctionne comme de la pc6400 en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...