Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x6800


darkpolyt

Messages recommandés

Je laisse la parole à starjojotrek pour les images de ton BIOS (plus qualifié que moi) , mais pour ta GTX , ben pour le moment pas trop possible sous VISTA : ATITOOL 0.27 Beta fonctionne une fois sur 2 (chez moi en tout cas :P ) , RIVATUNER n' est pas encore compatible avec les drivers 100.xxx (sinon fonctionne mais OC impossible donc) et NVIDIA à bloqué l' utilisation du fichier COOLBITS avec les 8800 ( :P ) ...A moins de flasher la carte (au prix qu' elle coute :P ) , pas de solutions dans l' immédiat à part attendre que les applications dédiées fonctionnent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors, je vais te donner les réglages image par image sauf pour la première ou c'est le menu principal. On va déjà essyer un OC à 3,60Gz avec 360x10. Bien sur, je ne recopie pas toute les ligne en entiers.

 

Donc, sur la deuxième :

 

CPU Clock : 10x

CPU Internal : activé

Limit CPUID : désactivé

C1E : désactivé

Executer Rendre : activé

Virtualization : désactivé

Enhanced Intel : désactivé

 

Sur la troisième :

Comme sur les réglages que tu as fait.

 

Sur la quatrième :

VCORE Voltage : c'est là le voltage du PROC, donc à mettre direct à 1,45v pour être sur et après on pourra voir le bon voltage

Memory voltage : tu regarde le voltage d'origine de tes ram et tu ajoute 0,10v

CPU VTT : c'est pour le voltage du FSB, tu peux le laisser sur 1,45v

SB : AUTO

NB : à voir, si tu ne tiens pas l'OC, tu vas devoir faire un test à genre 1,40V

Vcore Over : AUTO pour le moment

 

Sur la cinquième :

Tu laisse comme tu as mis.

 

Tiens nous au jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila mon cpu-z apres tous ces reglages et en metant 2.3volt pour la ram

core speed 3.387GHz

bus speed 338.7MHz

rated FSB 1354.7MHz

pourquoi dans cpu-z mon slot 1 de ram est en 2 parties:270MHz 4.4.4.13 et 400MHz en 5.5.5.18 sur les colonnes et rien dans la ligne de commande rate...

et mon slot 2 est 533MHz 5.5.5.15 avec 2T dans le commande rate...et tout ca bien sur dans l'onglet SPD

sinon si je ne touche pas l ordi le multiplier tombe a 6 et des que je bouge la souris il remonte a 10 est-ce un bug?

Modifié par darkpolyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si je ne touche pas l ordi le multiplier tombe a 6 et des que je bouge la souris il remonte a 10 est-ce un bug?

Ce n' est pas un bug . C' est le IntelSpeedStep qui est activé (fonction d' économie d' énergie qui fait que ton proc' est ralenti au repos) . Tu peux le désactiver si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...