Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

85° en full core temp doit délirer car à cette temp en principe y'a trottle donc sous TAT ça donne quoi? et 35min de orthos c'est pas assez pour dire que c'est stable surtout à 3.6Ghz faut au mini 2hrs et après quand tu auras ta fréquences désirée alors là c'est 5hrs à 10hrs de orthos pour dire que c'est stable .

Posté(e)
85° en full core temp doit délirer car à cette temp en principe y'a trottle donc sous TAT ça donne quoi? et 35min de orthos c'est pas assez pour dire que c'est stable surtout à 3.6Ghz faut au mini 2hrs et après quand tu auras ta fréquences désirée alors là c'est 5hrs à 10hrs de orthos pour dire que c'est stable .

tat ne marche pas mais je fait un orthos et je vous tiens au courant

Posté(e)

si ta cm est à base de chipset n'vidia c'est normal que TAT ne fonctionne pas mais c'est louche car coretemp donne en principe les bonnes températures du moins chez mon pote qui à une evga comme cm ça fonctionne .

Posté(e)

En désespoir de cause , utilises ASUS PROBE (en espérant qu' il tourne sous VISTA) . On aura une idée de la température entre 5 et 10° près .

Posté(e)
Normal ? Au repos tu veux dire ? Donc entre 55 et 60° réel ... C' est haut jeune homme !

52°au repos et 73 en full...je sais c'est bcp mais le watercooling est passif(reservator)

Posté(e)
Redescents à 3.40 Ghz et indiques les temp° obtenues . L' été approche , va falloir faire attention .

a 3.40GHz 65°en full mais dis moi je peut ajouter des module a mon reservator en changeant la pompe et en rajoutant genre un autre reservoir contenant des ventillos sur le circuit de refroidissement ...comme ca je garederai la haute capacité du reservoir du reservator tout en refroidissant le liquide avec le 2éme reservoir...est ce une bonne idée? si oui conseil moi quelle module rajouté...