Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben voila ma commande:

1xRadiateur Black ICE GT Stealth 360 XFlow BLEU Filetage 1/4"

2xLiquide de Protection LIKIDOC Anti-Corrosion Réactif aux UV VIOLET 1 litre

1xAquabay M6 - Système d'Alarme pour Kit Watercooling - CLW0079D

1xPompe EHEIM 1250, 1200l/H, 28W

voila je devrait la recevoir dans la semaine je vous tiens au courant sinon je devrait pas avoir de probleme a tout branché avec mes tuyau en 8/12 avec ca j ai bris 2 adaptateur pour le rad et le reste devrait aller...

:P donne nous des news quand tout est monté. A+

Posté(e)
Euh, j'ai pas du suivre mais il a pas pris de WB ?

j ai deja un WC passif qui tourne la, en faite je vais l'upgrader en le refroidissant plus et en accelerant la vitesse du fluide dans le circuit...

Posté(e)
Alors vue comme il et fait , je pense que s'est un waterblock HPDC et pas LPDC !

Les risque bein déjà sa va faire chauffé ta pompe car le flux envoyer va pas pouvoir passer correctement , en thermes de perf tu va pas gagner non plus en temps ou du moins très peux , et dernier gros risque le waterblock va cassé et la s'est le drame assuré !

bon ok j ai commander le wb apogée GTX c est fait je te tiens au courant....

Posté(e)
en principe un apogé peut faire du hdpc ou ldpc y'a deux sortes d'embouts livrés avec .

ok merci du conseil j aurai pu foutre mon pc en l'air

ok merci du conseil j aurai pu foutre mon pc en l'air

sinon tu play a css moi aussi...je suis connu sous le nom de darkpoly ou SuperNaturaL bon allez a + bon week end