Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Màj NoScript..."XSS Sniper"


horus agressor

Messages recommandés

B'Jour,

 

tout à fait d'accord :P On esr dans les forums SECURITE et seules les "MAJ critiques" ( = bouche-trous) et les nouvelles versions importantes des logs de sécurité devraient y figurer.

 

Idem pour le forum NEWS ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela ne sert pas à grand-chose de signaler ces mises à jour.

 

Il suffit de les mettre en automatique: Outils >>> Options >>> Avancé >>> Mises à jour.

 

Salut.

 

Bonjour

Merci c'est bien plus pratique. :P

 

Idem pour le forum NEWS ...

 

:P :P :P tu parles du post a propos de facebook? il faut le faire supprimer ou déplacer s'il ne conviens pas... M'en fout :P :P :P

Modifié par ouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela ne sert pas à grand-chose de signaler ces mises à jour.

 

Il suffit de les mettre en automatique: Outils >>> Options >>> Avancé >>> Mises à jour.

 

Salut.

Salut Sacles !

 

Encore faut-il accepter de faire des màj en automatique...Ce que je refuse de faire ! Donc, et si personne n'y voit d'inconvénient, je poursuivrais ce post :P

 

Je suis assez réfractaire à trop d'automatisation, et rappeler l'existence de cette extension n'est, à mon avis, pas un mal.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore faut-il accepter de faire des màj en automatique...Ce que je refuse de faire !

Je ne vois pas où est le problème d'être averti qu'une mise à jour est disponible. Libre à chacun ensuite de l'accepter ou de la refuser. C'est un moyen plus sûr que de consulter ce sujet. Seuls ceux qui y auront posté un message seront avertis et les autres...???

 

Si on ne met pas les mises à jour en automatique, comment être averti d'un changement? On parle ici de NoScript mais il y a bien d'autres extensions dont on ne signale pas les mises à jour sur ce forum.

 

Je suis assez réfractaire à trop d'automatisation, et rappeler l'existence de cette extension n'est, à mon avis, pas un mal.

Je la rappelle à chaque message que je poste :P.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...