Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Màj NoScript..."XSS Sniper"


horus agressor

Messages recommandés

Bonsoir Horus, bonsoir à tous,

 

la version 1.1.4.8.070425 est prévue pour Firefox 1.5 ! Inutile donc d'essayer de l'installer sur Firefox 2.0

J'ose espérer que les mises à jour semi-automatiques des extensions prennent en compte la version de FF (c'est vrai que certains ont toujours la version 1.5.... je ne sais pas très bien pourquoi).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que les mises à jour semi-automatiques des extensions prennent en compte la version de FF (c'est vrai que certains ont toujours la version 1.5.... je ne sais pas très bien pourquoi).
Salut Sacles !

 

Pierre a écrit :

Mon FF semble incapable de mettre à jour automatiquement NoScript de 1.1.4.8.070423 à 1.1.4.8.070425

Il est bien passé automatiquement à la 1.1.4.8.070423 mais refuse la mise à jour suivante.

Ceci après fermeture et réouverture de FF (détection automatique ne voit rien) et après

Outils > Modules complémentaires > Recherche de mises à jour

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php...sc&start=20

On dit Modules Complémentaires :P Les Modules reconnaissent la version de Firefox puisque la version de NoScript prévue pour FF1.5 ne s'installe pas sur FF2.0.

 

De plus : Rallonge pour le support technique de Firefox 1.5.x http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16050 , c'est pour des arguments risibles, minables, imbéciles, crétins, boutoneux, ridicules et gamins comme l'a relevé Vazkor :

"personnellement, je suis resté à la 1.5.0.11 car la 2.* ne prends pas mon thème ..." http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16050
Il y a vraiment des claques qui se perdent !

 

Mi-mai, fini le soutien à FF1.5.x, soit les boutoneux passent à FF2.0, soit ils accepteront le risque de se ramasser des véroles vite fait, vu que je soupçonne fortement les boutoneux qui restent sous FF1.5.x pour des conneries de thème de n'utiliser ni NoScript, ni AdBlock Plus...Une fois contaminés, les boutoneux viendront polluer la Toile, c'est pas mal pour une poignée de thème :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On dit Modules Complémentaires

Grosse erreur :P .

 

Modules complémentaires = Extensions et/ou thèmes.

 

Noscript est donc un module complémentaire dans la catégorie des extensions, pas des thèmes.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noscript est donc un module complémentaire dans la catégorie des extensions, pas des thèmes.
:P Il a quelques années, j'avais demandé à un vendeur d'un grande surface où se trouvait le rayon des "têtes de nègres", il m'a répondu très sèchement qu'il fallait dire "tête choco", le vendeur était noir (et il l'est sûrement encore vu qu'il était jeune...) et il y avait bien marqué "tête choco" sur l'emballage :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut horus,

J'ai jamais pu m'habituer a dire tête de choco.

Bien vu Sacles, les extensions sont de petits modules complémentaires, exemple NoScript dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

NoScript CHANGELOG

 

v 1.1.4.8.070502

=====================================================================

x Fixed Linux Flash blocking crash when placeholders are active

(thanks mastro for report)

x (Hopefully) ultimate fix in referrer XSS sanitization (thanks Alan

Baxter)

 

v 1.1.4.8.070501

=====================================================================

x Further cosmetic bug fix in referrer XSS notification template

 

Direct Download link @ NoScript site:

http://noscript.net/getit#direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...