Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer Kubuntu


mefisto0225

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais essayer autre chose que windows,Kubuntu ma paraissait une bonne alternative pour commencer.

Malheureusement mon pc le refuse,je pense que je m'y prend mal.

Lorsque lance le cd iso de Kubuntu je tombe sur la page d'installtion,je choisi ma langue et quand j'envoie l'installation j'ai un tiret qui clignote en haut vers la gauche de mon ecran et plus rien a faire,je peux le laisser une demi heure il ne se passe rien,et ça,quoique je fasse,meme le test de memoise et tout le reste.

J'ai un amd 64,donc j'ai choisi le telechargement qui correspondait a ma configuration.

Voila le probleme.

Bonne fin de week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation,

 

a tu vérifié le CD -> au début de l'installe (si c'est comme sur le CD d'UBUNTU )

il y a une ligne Vérifier le CD

 

j'ai eu le même souci et c'était une erreur de gravure

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,je vais essayer de verifier tout ça.

Oui j'ai chargé le fichier sur le site officiel.

Je vais une fois de plus charger le fichier et le verifier.

Encore merci.

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,je crois que j'ai compri le probleme,en fait je ne voyais pas tout le haut de l'ecran et quand je l'ai baissé il y a vait marqué"your cpu does not support long mode.Use a 32 bits distribution"

J'ai pourtant un amd 64 bits,mais je me suis aperçu que les 64 bits n'étaient pas pris en charge.

Alors je cherche une version qui supporterait ma config.

J'ai vu qu'il y avait une version de Kubuntu Edgy Eft,mais je n'arrive pas a mettre la main dessus sur le site officiel.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bonne fin de journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite, tu es débutant avec Linux, donc je te conseillerai plutôt de prendre une 32 bits!!!

Parce que pour les 64 bits, les logiciels ne sont pas tous supporté en 64 et il faut parfois se taper des petites manip' un peu obscures pour les néophytes!

En plus, il y a déjà eu des tests de fait entre 32 et 64 bits et là différence est imperceptible pour le commun des mortels!

 

 

Donc voilà, mon conseil: 32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite, tu es débutant avec Linux, donc je te conseillerai plutôt de prendre une 32 bits!!!

Parce que pour les 64 bits, les logiciels ne sont pas tous supporté en 64 et il faut parfois se taper des petites manip' un peu obscures pour les néophytes!

En plus, il y a déjà eu des tests de fait entre 32 et 64 bits et là différence est imperceptible pour le commun des mortels!

Donc voilà, mon conseil: 32 bits

Merci,c'est bien ce que je pensais,mais je ne sais pas ou charger Kubuntu en 32 bits,sur le site officiel ils ne me le proposent qu'en 64 bits seulement en amd.

Bon je continue mes recherches :P

Merci bien pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop

 

Pour le torrent: ftp://ftp.easynet.be/ubuntu-iso/kubuntu/f...386.iso.torrent

 

Pour l'ISO direct: ftp://ftp.easynet.be/ubuntu-iso/kubuntu/f...esktop-i386.iso

 

Voilà, je te conseille le Torrent pour soulager un peu les serveurs!!Tu as de très bon client Torrent(µtorrent, ou encore Opera pourquoi pas!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop

 

Pour le torrent: ftp://ftp.easynet.be/ubuntu-iso/kubuntu/f...386.iso.torrent

 

Pour l'ISO direct: ftp://ftp.easynet.be/ubuntu-iso/kubuntu/f...esktop-i386.iso

 

Voilà, je te conseille le Torrent pour soulager un peu les serveurs!!Tu as de très bon client Torrent(µtorrent, ou encore Opera pourquoi pas!)

 

@+

Je te remercie beaucoup!!

Apperemment c'est pour un prcesseur intel,j'ai un amd,ça marche quand meme?

Ma foi,je verrais bien :P

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...