Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

activation windows


loreva

Messages recommandés

Bonjour

 

Tu oublies jute un détail, ton auto, tu l'aurais payée beaucoup moins cher qu'un autre modèle ou l'on peut changer l'embrayage seul.

 

Comme le XP OEM et/ou l'XP boite.

 

Tu achètes un XP OEM moins cher avec la restriction qu'il est lié à un PC, faut jouer le jeu ou acheter une version boite.

 

Il est effectivement malhonnête de dire que tu n'as changé de PC alors que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Phil74,

 

Il y a un élément très important que tu ne prends pas en compte dans ton raisonnement (ou que tu fais semblant d'ignorer), c'est la notion de contrat. Certes, on peut discuter longtemps des pratiques de Microsoft et des prix qu'ils pratiquent, je serai peut-être le premier d'accord avec toi là dessus. Mais à partir du moment où tu signes un contrat, c'est que tu t'engages à le respecter, sinon tu ne le signes pas si tu n'es pas d'accord avec certaines lignes. Hors, installer Windows, c'est signer un contrat.

 

Tu as donc tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec les termes de la licence OEM de Microsoft, dans ce cas tu n'en achètes pas et tu n'en installes pas. Tu peux toujours acheter une licence boite, plus chère, qui correspond mieux à ton idée de la chose. Et pour reprendre ta phrase "j'ai payé mon eau, je veux mon eau", si tu as payé une licence OEM, tu as ta licence OEM avec ses limitations contractuelles, je ne vois pas où tu es laisé là-dedans.

 

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janus

 

je ne me sent pas laisé de quoi que ce soit la dedans pour ce qui est de l'eau je la prend a la source juste à coté de chez moi :P

 

et pour le reste depuis les années 86 que bricole dans l'informatique ( qui n'est pas mon boulot, je serais plus dans la toto mobile depuis houuuu fait un baille... bref )

mon pèché mignon et disont de titillez les gens et défois cela fonctionne....

 

Bon allé nous allons pas tenir " le crachoir " faut en laisser pour les autres :P

 

 

Arvi'pa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re dit Janus

 

Quelle genre de logiciel et oui je recherche un'' vrais '' logiciel de gestion garage auto et pas de carrosserie comme du style Ebp,Ciel, Autogest, etc

un logiciel qui gère par exemple les pieces en garantie et qui les vire du stock.

 

Si défois tu as un tuyau ( pour mon eau :P ) fait moi un signe .

 

NB: Je sais qu'il y a rien avoir avec le sujet mais au cas ou .

 

Arvi'pa :P

 

Il faut éviter de démarrer au 1/4 de tour ( quoi que pour une auto c'est quand même mieu....Vroum vroum, pif paf pof fait le moteur :P )

Modifié par phil74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...