Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais c'est quoi ca ?


Messages recommandés

Donc si je résume, il a fallu pas mal de temps pour qu'ils déterminent qu'il y avait bien un problème en rien lié à ton installation, et tu es content de leur avoir lâché au bas mot une centaine d'euros en téléphone et autres alors que tu n'avais pas la moindre responsabilité dans le blèm ?

 

Y'aurait pas quelque chose qui sonne faux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, il a fallu pas mal de temps pour qu'ils déterminent qu'il y avait bien un problème en rien lié à ton installation, et tu es content de leur avoir lâché au bas mot une centaine d'euros en téléphone et autres alors que tu n'avais pas la moindre responsabilité dans le blèm ?

 

Y'aurait pas quelque chose qui sonne faux là ?

 

c'est quand meme dingue de payer, des frais de S.A.V ! de plus le matos est neuf même pas 15 jours ! la plus misérable garantie en France, est de 6 mois minimum (fixé par la loi) ...

 

Alors payer 102 € ou 1 € parce que c'est ce que cela coute a Free, imagine si demain pour réparé ta voiture sous garantie, il t'en coute le prix des réparations ! (un moteur a 7000€ par exemple !)

 

Hallucinant ce genre de remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis dit qu'il fallait approfondir! :P

 

bon!

 

 

je resiste pas pas!

 

quelques trucs a rappeler!

 

 

 

free = 20% des internautes.

free = 50% des plaintes dans les tribunaux!

 

et 50% des plaintes <> de 50% des pbs! (tous les internautes ne portent pas plainte)

 

il y' a qqes années, un responsable de free reconnaissait avoir des pbs de support!

free avait 800 000 abonées.

le service client de free n'a pas augmenter ses éffectifs depuis!

il y'a 2 400 000 abonnées a ce jour!

 

(chechez l'erreur!)

 

les gains de productivité ou de fiabilité matériels ne peuvent absorbés un tel boom!)

 

nb: fouillez les archives de zeb, section news, pour les septiques

 

 

et, je rajouterais meme, pour ceux qui vont me dire que ft/orange ne joue pas le jeux:

rappelez vous!

 

la techno adsl a été mise au point par ft.

un jugement a dit : les autres ONT DROIT a la techno que FT a dévellopé.

(suite a une plainte de FREE)

 

traduit en clair,FREE a taillé des croupières a ft avec l'argent du contribuable!

c'est a dire, VOUS!

 

a cela se rajoute un truc!

certes FT est le plus cher! mais lui, il doit gérer 60% de contrats datant de l'époque ou il dépendait de l'état!

(régime de retraite compris!)

 

pour la concurence, on a vu mieux!

 

enfin! bon!

 

pour moi, free fait moi bien, avec l'argent des autres!

 

mais, ce n'est que mon opinion! surement pas une certitude!

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin rendons à César ce qui lui appartient, Free est sans conteste au top en matière d'innovation technologique, et la concurrence ne fait en général que recopier servilement ce que Free prend le risque de lancer. Sans Free, l'accès internet en France serait vraisemblablement bien médiocre.

 

Je suis pas anti-Free, après tout j'y suis toujours malgré des problèmes rencontrés, et je maintiens que le service rendu est bon et bon marché. Mais une expression traîne sur le Net disant que Free c'est bien, tant que ça marche. Avoir un blèm technique avec eux ouvre souvent toutes grandes les portes de l'enfer.

 

J'aurais aimé par exemple qu'en septembre 2005 ils avouent leur problème de BP plutôt que de faire la sourde oreille et l'hypocrite devant les problèmes des non-dégroupés, et qu'ils crachent le morceau sur les commandes de BP non honorées par FT au mieu de noyer le poisson pendant plus de 6 mois. J'aurais aimé qu'il ne fassent pas de même par la suite avec le QoS délirant qu'ils avaient mis en place. Je n'ai pas eu de blèm personnel avec eux (du genre FB en rade, ce genre de truc), dont j'irai pas plus loin, mais Julkien peut prendre le relai là... On l'a bien entendu pester sur le chan à propos de sa FB V5 et ses essais abracadabrants pour que ça marche correctement (le boitier sur le côté, on croirait entendre causer d'une vieille playstation ! Ah non scusez, c'est une Freebox toute neuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin rendons à César ce qui lui appartient, Free est sans conteste au top en matière d'innovation technologique, et la concurrence ne fait en général que recopier servilement ce que Free prend le risque de lancer. Sans Free, l'accès internet en France serait vraisemblablement bien médiocre.

 

Je suis pas anti-Free, après tout j'y suis toujours malgré des problèmes rencontrés, et je maintiens que le service rendu est bon et bon marché. Mais une expression traîne sur le Net disant que Free c'est bien, tant que ça marche. Avoir un blèm technique avec eux ouvre souvent toutes grandes les portes de l'enfer.

 

J'aurais aimé par exemple qu'en septembre 2005 ils avouent leur problème de BP plutôt que de faire la sourde oreille et l'hypocrite devant les problèmes des non-dégroupés, et qu'ils crachent le morceau sur les commandes de BP non honorées par FT au mieu de noyer le poisson pendant plus de 6 mois. J'aurais aimé qu'il ne fassent pas de même par la suite avec le QoS délirant qu'ils avaient mis en place. Je n'ai pas eu de blèm personnel avec eux (du genre FB en rade, ce genre de truc), dont j'irai pas plus loin, mais Julkien peut prendre le relai là... On l'a bien entendu pester sur le chan à propos de sa FB V5 et ses essais abracadabrants pour que ça marche correctement (le boitier sur le côté, on croirait entendre causer d'une vieille playstation ! Ah non scusez, c'est une Freebox toute neuve).

 

Bien que je n'aime pas trop ca, je suis entièrement d' accord avec toi Mortbise, je croit rêver en voyant un tel mic-mac, pour un pauvre boîtier plus ou moins HS...

 

Le compteur nous diras si j'ai eu tord ou raison de m'en plaindre...

 

En attendant, je ne renie pas Free pour autant, mais je retient cette phrase, bien dite: "Free c'est bien, tant que ça marche. Avoir un blèm technique avec eux ouvre souvent toutes grandes les portes de l'enfer"

 

(et j'aimerai qu'un jours elle disparaisse a jamais dans les méandres d'internet...)

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que lorsque tu es abonné Orange Pro tout France Telecom est quasi aux petits soins avec toi (comme par exemple envoyer un technicien pour changer tous les connecteurs de ta ligne histoire de perdre 3 malheureux dB d'atténuation)... Ah par contre c'est un peu plus cher que l'abonnement chez free ... et t'as pas la télé HD ... et t'as pas le débit max à 25Mbps ...

 

Je pense qu'à 29,99€, les abonnés de free devraient quand même s'attendre à ce que ça pêche quelque part ... et en l'occurrence, l'assistance free est réputée pour être longue, chère, rarement efficace (même si parfois FT met son grain de sel), à tel point que lorsque j'ai eu un problème avec free je n'ai même pas cherché a tenter le diable : j'ai soigneusement pris la freebox par les bords, l'ai remise dans son carton, dans ce même carton j'ai rajouté le Sagem f@st 800 (que j'avais certes payé, mais que voulez-vous, j'étais désappointé), je les ai recouverts de 2 formulaires de résiliations dûment complétés et j'ai renvoyé le tout à l'expéditeur ...

 

Plutôt que de perdre mon temps, mon énergie et mon argent j'ai opté pour une solution rapide, efficace et irréversible ... ils n'ont pas été long à résilier étrangement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...