Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Luttez contre le Spam !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà une réponse d'un même expéditeur, un "éleveur de poussins à mi temps"(il m'a demander de caché son pseudo) :P, à un même spammeur dont je reçois régulièrement les spams, que je reçois de temps à autres, et vu que les réponses au spammeur changent à chaque fois, je me dis que la rage de John *****(éleveur de poussins à mi temps) envers le spammeur est sincère et ses réponses honnêtes...:P

Date: Mon, 27 Aug 2007 20:21:33 +0200 (CEST)

From: inconnu <*****@*****>

Subject: RE : DEMANDE D'AIDE

To: *****

Salut à toi, mugu !

Ne dis pas que tu es togolais, dis tout de suite que tu es ivoirien !

Ne ments pas, mugu !

Tu as honte d'être ivoirien, on dirait !

Tu as de la chance que ton père t'ait fait un cyber café, ce n'est pas la meilleure chose qu'il ait faite....il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour là !!!

Alors ne compte surtout pas sur moi pour te refaire un cyber café !!!

Tu vas inviter tous les mugus du quartier et nous on va être obligé de faire des scambaits à n'en plus finir !!!

Déjà toi tout seul, tu nous pompes l'air, alors imagine avec tous tes potes du quartier !!!

Ton idée est mauvaise.

Achète toi un bateau et va pêcher des poissons panés avec les yeux dans les coins, ça c'est bien comme métier, demande au capitaine *****, tu verras (*****@scam.com).

Comme d'habitude, je profite de cette réponse pour donner le bonjour aux copains qui sont sur ta liste, alors: "salut tout le monde !"

J'ai vu *****, ***** entre autres...

Dis mugu, tu n'as pas peur d'envoyer des arnaques aux scambaitters ?

Tu cherches à couler ton cyber avant de le créer ou quoi ?

Réflêchis à ma proposition de poissons et tu me raconteras.

Et puis arrêtes d'envoyer des arnaques aussi nulle, tu ne te figures pas que quelqu'un va croire à une histoire aussi bête !!

Surtout tapée en majuscules.

Je ne te salue pas plus que çà, mais je salue les braves gens de ta liste!

 

John ***** (éleveur de poussins à mi temps).

Le spam en question, complètement nul :
jean tona <[email protected]> a écrit : BONJOUR

 

J'AI L'HONNEUR DE SOLLICITER DE VOTRE HAUTE BEIVEILLANCE POUR VOUS REDIGER CETTE NOTE POUR VOUS SALUER DEMANDE UNE AIDE POUR L'AMOUR DE DIEU.

 

JE M'APPELLE TONA KOSSI MENSA JEAN, AGE DE 24 ANS, INFORMATICIEN - MAINTENANCIER DE NATIONALITE TOGOLAISE MAIS JE RESIDE EN COTE D'IVOIRE .

 

AVANT MON PAPA A FAIT UN CYBER CAFE POUR MOI OU JE GERAIS DANS LA VILLE DE BOUAKE OU LA GUERRE A EU LIEU EN COTE D'IVOIRE, DONT MON PERE A TROUVE LA MORT DANS CETTE GUERRE, MA MERE EST ALLEE REFUGIER AU GHANA AVEC MES DEUX PETITS FRERES ET MOI AUSSI JE SUIS ALLE RESTE CHEZ MON ONCLE AU TOGO. LE CYBER A ETE PILLE ET J'AI TOUT PERDU ACTUELLEMENT OU JE VOUS ERCRIS CETTE LETTRE

JE NE TRAVAILLE PAS JE CHÔME JOUR ET NUIT POUR L'AMOUR DE DIEU J'AI BESOIN QUE VOUS M'AIDEZ A OUVRIR UN COIN DE CYBER CAFE

 

 

JE VOUS EN PRIE AIDE MOI

 

VOUS VERREZ AUSSI MON CURRICULUM VITAE ET MON ATTESTATION DE FORMATION

 

MERCI

 

 

TONA KOSSI MENSA JEAN

COTE D'IVOIRE

TEL: 00225 01 93 97 93

:P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

A propos du même spammeur "Tona" qui est cité ci-dessus :

A l'attention de TONA KOSSI MENSA JEAN

Voila un escrocs qui, au moins ne cache pas ses intentions sous une

rhétorique de valise pleine de billet ou d'un comte bancaire de défunt à

partager.

J'en profite pour saluer le nombre de croques escrocs que pourrait

comporter cette liste d'adresse pour leur transmettre toutes mes

sympathiques sympathies.

Une info, pour ceux qui l'ignore, il est possible de collecter de

nouveaux mails mugus en s'inscrivant sur des sites tel que:

http://www.deficreation.com/

http://www.infowebplus.com/emplois/afrique...anda/rwanda.htm

et sur plein de forum.

Allez,

@+ les baiters.

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

De la part du Chasseur de Mugu, John *****

Qu'est ce qu'un mugu ?

 

...Le principe de l'arroseur arrosé ! Chasser un mugu, le "baiter", consiste a établir un échange de mails le plus longtemps possible, de ce fait, pendant qu'il est occupé avec vous à essayer de vous plumer, il n'arnaque pas un internaute non prévenu (parce qu'il n'est pas venu lire ce site ...l'internaute, pas le mugu !!). Une chasse au mugu a donc plusieurs facettes, déjà pour le faire tourner en bourrique, l'occuper à vous répondre et lui faire perdre son temps et son argent, quand il aura plus assez d'argent pour aller dans son cybercafé, ce sera autant de Scams en moins dans nos boites électronique ! C'est pour cette raison que le mugu vous dira dans son premier ou second mail qu'il souhaite que son "affaire" soit réglée en moins d'une semaine, il prétextera que le temps joue contre lui et qu'il est en danger, bien entendu il n'est pas du tout en danger, c'est juste pour vous mettre la pression...

[/url]

Pas mal...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour horus !

 

Je viens d'installer "Spamihilator" et franchement il est très efficace !!!

J'avais des Spasms de certains sites ... euh ... pas très correct ! 2 à 3 par jour !

 

Et le problème ... Le C** ! Très C** !!! Super très C** !!!!! J'ai donné mon adresse principal (La générale du Fai ou je suis), au lieu de créer une adresse que j'aurais pu effacer par la suite !

P****n je me foutrai des coup de pied dans le C** !!!

 

Depuis que j'ai installé "Spamihilator" tout est OK (pour l'instant), y'a plus rien du tout qui passe !

 

Merci horus pour l'info de se bloqueur de Spasm !!!

 

Amitiés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Un échange intéressant que j'ai eu avec John *****, chasseur de mugu...Je crois que je vais devenir chasseur de mugu à mon tour...Horus Agressor, alias Nick, à écrit :

Salut John, éleveur de poussin à temps partiel :P

 

 

J'avais crée nick-le_spam pour m'amuser à saquer les spammeurs/scammeurs, mais c'est chiant à la longue de se contenter uniquement de transmettre les corps des spams sur des sites anti-spam, sites qui se chargent d'envoyer une plainte au FAI des spammeurs...Résultats nuls dans la diminution des spams...

 

J'ai donc envie de changer et de m'amuser un peu avec ces cons de mugu...Je m'amuse à en insulter un de temps à autres et ça me fait fait bien rire, en me permettant de défouler en plus...Mais je serais plus tenté par faire marcher ces enflures et de le leur faire cracher un max de tune dans les cyber-café, trop le pied ça ! :P

 

Peut être que si tu crées un post sur http://forum.zebulon.fr/ et/ou sur http://assiste.forum.free.fr/index.php , en te présentant un peu toi et tes "activités anti-mugu", tu pourras peut être recruter quelques chasseurs de mugu ?

 

J'ai adoré en particulier LE CAS ONG- Enfants démunis (!!! le culot!)

 

Je regarderais tranquille ton site à propos du scam ...

 

Chasseur de mugu...ça me botte bien...Je viens à l'instant de me créer une nouvelle adresse yahoo spécial-mugu, j'ai dû me griller chez les mugu avec nick_le_spam et mes réponses trop carabinées :P Sympa si tu pouvais balancer *****@yahoo.fr un peu partout chez les mugu, si tu as le temps bien sûr, sinon je ferais moi-même le nécessaire, sous Google "livre+or+mugu" :P

 

Amicalement.

 

(je vais copier-coller notre échange sur 3 forums, dans les post suivant : > Nick le Spam !, Je veux être spammé !! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=121010 , Nick le Spam ! http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=31594 et Je veux être spammé ! http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16074 , pas d'adresses e-mail apparentes)

 

 

John à écrit :

inconnu a écrit :

> Salut Nick,

*****

> Nous sommes un petit groupe de potes un peu partout en Europe, on se marre bien, les mugus nous servent de ballons quand on veut se faire une partie !! lol.

> Visiblement, tu es allé sur mon site...est ce que toutes mes pages s'affichent ?

> Je suis censuré sur 6 scambaits et sur mes "réponses idiotes" !!!

> Ce qui fait 7 pages inaccéssibles...trop violent parait il ! lol...

> De chez moi, je ne peux pas le voir, tout est sur mon disque dur, donc tout s'affiche, mais j'ai reçu des mails me prévenant de la censure.

> Par contre, en ce qui te concerne, ton mail a atterri dans le dossier SPAM de Yahoo ! On dirait que tu es fiché comme spammeur....

> Si tu veux te marrer franchement, va voir dans mes liens et clique sur la bannière, c'est un pote belge, tu vas te bidonner !

> Un des meilleurs chasseur qui existe.

> Tu peux aller aussi voir , il est excellent aussi et est référencé sur Wipikédia, c'est pas rien !

> Tu n'as jamais pensé a chasser du mugu ?

> On embauche, il y a du boulot pour tous !!!

> Amitiés.

Amicalement. Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Une de mes réponses à une spammeuse qui cherche à me vendre des perroquets :P

 

John, le Chasseur de Mugu, m'a demandé de ***** les URL et les pseudos des scambaiter dans mes post précédents, ils sont très souvent victimes d'attaque sur leurs sites...Mais une petite recherche sous Google, genre mugu+lutte devrait donner de bons résultats...

Bonjour !

 

Je tiens une oisellerie très réputé ici à Genève, j'adore les oiseaux, de plus les contrôles de la Société Protectrice des Animaux sont très fréquents chez nous. Mon personnel est très avenant avec les oiseux et ce n'est pas eux qui vont les "passer à la casserole", les seuls oiseaux que nous mangeons chez nous sont les poulets et autres coqs, les cailles, les canards et les faisans, oiseaux très communs, mais moi je ne mange jamais de volaille, je les aime trop !

 

Rien de pire qu'un oiseau mal nourrit et traumatisé, quelle horreur de les voir perdre leurs belles plumes. J'utilise d'ailleurs un shampoing que je fabrique moi-même pour que leur plumage reste magnifique et brillant.

 

Je pense donc être la personne qu'il vous faut pour bien m'occuper de vos perroquets, je dispose d'ailleurs, pour eux, d'une cage de 50 mètres sur 10 par 20 de hauteur dans le jardin de ma villa.

 

Amicalement.

 

Nick.

 

La spammeuse a écrit :

Bonjour Tel que je vous l'ais confirmé dans mon mail en effet je dispose plusieures sortes de perroquets de plusieures espèce mais pour des raison de travail je ne peu bien m'occupé d'eux en effet je travail à L'UNCF j'ai été affecté de la France vers l'afrique de l'ouest plus précirsement au Benin donc je l'ais est tous emporté avec moi, mais j'aimerais que vous me donné votre parole de tres bien vous occupé d'eux enfin qu'il ne manque d'affection ni d'amour car je l'ais aime enorment je ne souhaite pas les données ici au Benin car il sont souvant passé à la casserole.

> Coordialement

> Sabine

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

A la recherche de scam419 pour l'une de mes nouvelles adresses, je me suis amusé à rechercher un emploi au Rwanda, et je me suis tellement marrer en préparant mon annonce que je n'ai pu résister à la partager :

 

767b2849d63c6b462574f79a16b3671f.th.jpg

(j'espère que l'image sera lisible...)

...en sachnat que :

0dd9ae09d29f39409d988c36e2d5cf1a.th.jpg

 

Objectif : attirer les scammeurs et leur faire dépenser le plus d'argent possible dans les cyber-café d'où la plupart effectuent leur sale business...

 

Pour devenir un scambaiter confirmé, il faut se forger une nouvelle identité (fausse pièce d'identité effectué par montage-photo, fausse carte de visite, faux reçu de la Western Union...)...Je crois que je vais me pencher sérieusement sur la chose un de ses jours, histoire de dégommer du scammeur !

 

Un chasseur de scammeur confirmé me propose son aide...Il paraît que c'est pas évident de descendre un scammeur, mais il paraît aussi que c'est possible...Mais très rarement tout seul...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Une expérience de chasseur de mugu...Le site reste volontairement anonyme...

Les scammeurs sont des gens sans scrupules.

Il faut l'être pour s'attaquer à des inconnus.

 

Ils sont très bien organisés, parfois même en gang et se passe vos adresses E-mail.

De ce fait, si vous en placez un dans votre anti-spam, un autre enfoiré prend le relais.

 

Ils n'hésitent pas à créer des sites web bidons d'organismes banquiers.

J'ai perdu l'url d'un de ces site suite à un formatage, difficile à retrouver puisque bien entendu c'était une url dans le style

http://site_mabanque.voila.fr/monsite perso/etc... c'est pas fini.

Oui, bon, ça saute aux yeux que ce n'est pas un site pro, rien que l'url, il faut pas exagérer.

Il n'y à pas Flash ®, pas de fenêtre ni de plan de site, ils ne sont quand même pas si fort que ça !

Pour preuve, ils ont toujours leurs GSM à la main parce qu'ils pensent que c'est le top en matière de communication.

 

Ils n'hésitent pas à vous inviter dans leur pays pour pouvoir mieux vous piéger.

Vous êtes plus vulnérable là-bas qu'ici.

 

Je n'ai pas peur d'eux et je m'amuse à les tirer en longueur parce qu'ils se connectent en général d'un cyber café pour ne pas être repérés grâce à leurs adresses IP.

Cela leur coûtent de l'argent et les rendent fou furieux.

Ne pas répondre directement à leurs messages, laissez passer deux ou trois jours.

Cela vous donne le temps de réfléchir à votre réponse.

La tournure de vos phrases etc...

Ne vous trompez pas de personnage.

Si dés le départ vous faite l'intellectuel, restez comme ça et ne changez pas.

Puisqu'ils sont en gang organisé, ils se passent des infos et comparent vos mails.

Si avec l'un vous êtes un mariolle et un autre vous êtes nigaud, ils ne vont pas trouver ça normal et ils vont vous laisser tomber.

Perso, je préfère jouer l'imbécile, c'est plus simple puisque l'escroc vous prend déjà au départ pour un con.

Donc dés le départ, pour lui c'est normal que vous êtes con.

Si vous l'êtes réellement, je vous déconseille fortement de ne pas jouer avec eux, je vous rappel qu'il y à même danger de mort.

Ne vous laissez pas découvrir surtout, sinon vous cassé votre jouet.

Il vous faut de l'ordre, classez les messages reçus et envoyés dans un dossier nommé par le nom de l'escroc.

Ne vous trompez pas de nom ou de réponse.

pour chaque messages une date.

Quand vous aurez l'habitude vous pourrez penser à leurs laisser votre n° de téléphone, (du portable pas du fixe) surtout pas votre adresse !

Lorsque vous aurez assez joué avec l'escroc, laissez passer une semaine sans répondre.

Je vous garanti qu'avant la fin de la semaine l'escroc vous auras téléphoné.

Là, c'est plus comique parce que ça lui coûte un max. de tunes.

Sous n'importe quel prétexte, laissez passer le temps, n'oubliez pas qu'il est dans un cyber café.

S'il n'est pas dans un cyber, vous verrez apparaître son n° de téléphone.

Là vous avez peut-être la chance de le faire arrêter.

Le plus difficile va être de trouver un policier efficace, perso, je n'en ai jamais vu sauf au cinoche.

Un bon flic va pouvoir retrouver le propriétaire du GSM même si le n° n'est pas enregistré avec un nom.

Il lui suffit de retrouver ses contacts téléphoniques les plus souvent utilisés grâce à l'opérateur et il va bien tomber sur un n° enregistré.

Mais je vous le répète, rares sont les poulets capable de faire le pas.

 

J'ai réussi à en faire arrêter deux.

L'un d'autre eux s'est fait arrêter devant mon domicile et il était armé.

Je suis certain qu'il avait un complice pas loin mais je n'ai plus eu de problèmes avec lui.

 

Comme vous le voyez, ils osent se déplacer.

 

Ils n'hésitent à vous envoyer des copies de papiers falsifiés.

Grossièrement falsifiés, il faut bien le dire mais pour des gens non méfiants ça pourrais marcher.

 

Ce n'est pas parce que les photos sont des photos de femmes que ce sont forcément des femmes.

Il leurs suffit de copier une photo sur un site de rencontre.

Et créer des fausses cartes d'identités avec un bon logiciel de retouche d'images, c'est un jeu d'enfant.

 

Je n'ai pas encore réussi à trouver un site ou il y à moyen de porter plainte efficacement en Français.

Donc si quelqu'un pouvais me passer une url de site de police qu'il n'hésite à me la faire connaître.

Je sais qu'il y à moyen de le faire via le F.B.I mais tout est en Anglais et ont se perd dans les pages.

Je sais qu'il y à la C.C.U. ,(Computer Crime Unit) en Belgique mais même sur Google c'est la galère pour trouver le site.

De plus ils ne vous répondent jamais, vous n'avez donc pas de suivi de votre affaire.

Vous êtes laissé dans l'ignorance la plus totale et le jour ou vous vous faite tabasser dans la rue sans raisons aucunes, posez vous la question si ce n'est pas l'un de vos escroc qui à fait le déplacement.

Bref, cette url pourrait peut-être me sauver la vie un jour.

Merci d'avance.

 

Concernant les demandes d'invitations ou attestations de résidence.

sachez qu'il est très imprudent d'envoyer ce genre de documents.

Selon les lois de chaque pays elles changent mais en gros le résultat est le même.

Si vous envoyez un document de ce genre, vous vous engagez à accepter toutes les dettes contractées par votre invité.

Il se loue une suite au GeorgesV à Paris ou à l'Amigo à Bruxelles, il part sans payer et la note est pour vous.

Comment cela se passe t'il ?

Comment cela se fait il ?

 

Pour obtenir dans son pays son visa pour l'espace Schengen il doit produire votre invitation.

Donc vous êtes renseigné à l'administration.

L'escroc fait des dettes, plainte est déposée par l'hôtelier, (dans le cas de l'hôtelier).

La police à déjà le nom de l'escroc puisque la loi sur les hôtels oblige les hôteliers de déclarer les clients dans les 24 heures.

Une recherche est faite à l'encontre de la personne qui à fait entrer l'escroc et vous êtes pigeon.

Avant que vous soyez prévenu de votre mésaventure, l'escroc est déjà loin depuis très longtemps puisque vous avez déjà porté plainte contre lui parce qu'il vous à escroqué .

 

Cela ne change rien, vous êtes responsable de sa venue et de ses dettes, vous casquez l'orgie de l'hôtel.

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Luttez contre le Spam !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...