Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Luttez contre le Spam !


Messages recommandés

La victime recevra quant à elle 66 435,72 euros à titres de dommages et intérêts.
Eh bin ! C'est pas tant une arnaque que ça, si en les traduisant en justice on obtient plus de 60k€ ! (Oui, je sais, ce n'est qu'un jugement et ces sommes ne seront peut-être jamais payées à la victime, mais bon... c'était juste pour dire une connerie) :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

Depuis que j'ai donné 2 de mes adresses en pature sur 419eater pour les contaminer encore plus par du spam, les mises à jour de "mes" annuaires sont quasi-quotidiennes...

L'annuaire mugu http://croque-escrocs.forumparfait.com/l-a...-mugu-vf12.html , avec liste alphabétique des escrocs en tout genre et une autre liste dédiée spécialement aux Avocats-Maitres-Cabinets-Huissiers et Lotos Véreux http://croque-escrocs.forumparfait.com/avo...reux-vt104.html

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
obligation d'inscription ????
Salut !

 

Si tu veux poster, inscription obligatoire, c'est logique, les scammeurs ne nous apprécient guère...Les mugus qui s'inscrivent néanmoins sont repérés dès leur premier post, c'est le façon d'écrire, leur français d'Afrique de l'Ouest et leurs insultes en patois local qui nous mettent la puce à l'oreille :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dernière invention de nos amis mugus pour soutirer du fric aux péquins :

De: [email protected]

À: [email protected]

Sujet: Vivez le plaisir

Date: Tue, 8 Jul 2008 08:34:41 +0200

 

Semaine Internationale de Rencontre et de Sexe

 

Voici l'événement le plus sexe de l'année !!!

 

Il est organisé la première édition de la Semaine Internationale de Rencontre et de Sexe à Cotonou (BENIN)

 

du 25 Juillet au 01 Août 2008.

 

Cette semaine consistera exclusivement à des sexuelles et des jeux concours relatifs au sexe. C'est tout simplement 07 jours de rêve et de sexe comme vous ne l'avez jamais imaginé ; même dans vos fantasmes. Le lieu choisi est un vaste complexe implanté aux abords de l'océan. Nous prenons en charge l'hébergement et la restauration. Aussi et surtout nous disposons de plus de 70 belles et coquines femmes et 30 bel hommes prêts à vous tenir compagnie et vous envoyé au sommet du bonheur tout au long de la partie.

 

Les frais de participations s'élèvent à 350€ par personne et 500€ pour couple.

 

Pour vous inscrire écrivez-nous à [email protected]

 

NB : Veuillez vite vous inscrire car les places sont très limitées.

 

Vive le plaisir!!! Vive le sexe!!!

:P Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur bait, la totale est ici : [PAS FINI...] Amara K*** http://croque-escrocs.forumparfait.com/amara-k-vt88.html , morceaux choisit ! :

...Je suis chrétien fondamentaliste, cela vous pose-t-il un problème quelconque, sachant que je serais prêt à vous aider ? Il n'y a qu'un Dieu, non ? Un Dieu qui, même s'il est plus chrétien que musulman, me demande de vous aider...

 

...Je vous répondrais plus complètement dès que mon emploi du temps aussi chargé que moi me le permettra. Je dois rendre visite à un couvent de jeunes vierges pour leur donner un cours canonique sur les relations à entretenir avec les fils d'Adam, cours très importants, car, bientôt, ces petites sauvageonnes seront libérées du joug du couvent et de la Mère Supérieure, qui préfère les femmes...

 

...Ben je suis d'accord avec vous pour que vous nous demandiez les preuves car sur le net y a des personnes malhonnete qui trompent la bonne foie des autres donc je tiens à vous dire pour le certificat de notre accossiation je t'enverai dans mon prochain message car notre secretaire general qui a tous les documents de l'acossiation est actuellement un peu souffrant donc j'attends à ce qu'il se retablesse bien pour lui prendre les documents nessecaires...

 

...notre Saint Berger, Benoît XVI, qui a d'ailleurs opiné sèchement du chef à sa vue, signe qu'Il prend comme réel ce que ses Saints Yeux ont vus (c'est très bon signe pour nos affaires !),...

 

...C'est que j'ai la main-mise sur ce vieux bonhomme, il me mange dans la main le Saint Bougre, et Il me fait entière confiance dans pas mal de ses affaires, donc, je pense qu'il serait juteux pour nous deux de profiter de Sa Sainte Crédulité, Il est assez naïf, et, je vous le dirais franchement, il y a de l'argent à se faire...

 

...Bon franchement je tiens aussi à vous dire à partir d'aujour notre association aura deux objectifs principaux:

 

...chercher à convertir les brebilles egarés et certains musulmans...

 

...je suis également en charge d'une partie du dossier des cas de pédophilies qui secouent notre Saint Clergé, et cela me prend énormément de temps, vous le comprendrez certainement. Quand un de nos prêtres viole ou abuse d'une très jeune brebis innocente, il y a comme un malaise, n'est-ce pas ? Avant, les médias nous lâchait les baskets, mais ce n'est plus le cas maintenant. Ils nous collent à mort et nous foutent le boxon dans notre Eglise !...

 

...je suis assez pour qu'il n'y ait pas de pitié pour ces chiens pédophiles, pas de quartier, des coups de piolet dans le sternum à ses porcs de pédophiles ! Mais que cela reste bien entre nous, sinon je risque quelques soucis avec ma hiérarchie, composées en partie de vieux schnocks avachis et assez véreux par ailleurs...

 

...Les enfants que vous désirez aider, et dont je comprends parfaitement la détresse, on néanmoins déjà passé quelques années sans foyer. Leurs seraient-ils possible de patienter encore un peu ?...

 

...Pour nous détendre un peu, sachez que c'est moi même qui a appris à notre Saint Père à utiliser un téléphone portable et à envoyer des SMS, oeuvres dont je ne suis pas peu fier soit dit en passant, mais le Pape passe trop de temps à envoyer des SMS maintenant et je me sens un peu coupable, car il délaisse quelque peu ses affaires et parfois même sa toilette...

 

...Mais j'ai une chose à te dire j'ai bien commencer à parler du chris aux musulmans bon nombres sont d'accord mais moi personnellement j'ai pas de tenue bien appropriée pour les messes de dimanche donc je te prie de bien vouloir faire quelque chose pour moi car je suis à la tete pour bien diriger mon groupe vers notre seigneur Jesus Chris.

Voici un peu mes caprices sinon pour notre affaire on peut bien attendre

mais sache que mes camaras musulmans sont de tout coeur avec moi pour mener cette action en vue de voir un lendemain meilleur pour chacun de nous

Pour nos activités et objectifs nous vous demandons la somme de 650 euro et pour moi personnellement j'ai besoin de la somme de 1600 euro pour m'appropier de nouvelles tenues et vetements et aussi tous accessoires de l'eglise concernant ma nouvelle religion...

 

...'tain le délire ! Ma réponse, je suinte mon intelligence lumineuse et aqueuse par tous mes pores et je me marre comme un salaud hérétique, que dis-je, je ris sous cape, et mes dents verdâtres deviennent fluorescentes à lumière de mon intelligence et de ma verve de trépassé...

 

...désolé pour ma très longue réponse, mais la faire plus courte et moins détaillée aurait été un acte de contrition et une punition pour nous deux, alors merci de me lire jusqu'au bout...

 

...Et je n'ai pas reçu tes conseils que je donnerais au Saint Père concernant son abus de SMS...Cela me tenait à coeur,...

 

...mon maigre salaire s'élève à 80 euros mensuels, et ce pour assouvir mon seul vice, le tabac et la bière...Je n'avais encore jamais dit cela à personne, je cache mes vices généralement, mais, avec toi, mon amie et ma soeur, je ne veux pas avoir de secret !...

 

...je sais que pour être heureux, il faut un peu d'argent, sauf pour les Purs, comme moi ou presque, qui savent être heureux avec presque rien, mais ce chemin n'est de loin pas donné à tout le monde, sans me vanter et spirituellement parlant, je fait partie de la Crème, et la Gruyère est mon pays d'adoption, avec sa fondue et ses meringues...

 

...ce n'est pas un hasard, je n'y crois plus depuis que j'ai perdu une fortune au poker et à la roulette, notre rencontre est le fait de Sa volonté ineffable et inoxydable, et, en tant que "brebilles" (*) égarées, nous nous devons de suivre Ses desseins...

 

...livrer des des devises en bonnet uniforme...

 

...1) Va dans n'importe quel église d'obédience chrétienne et il te sera remis, gratuitement, un exemplaire de la Sainte Bible, le pasteur te la dédicacera si tu en fais la demande.

Si tu n'a pas d'église chrétienne accessible dans ton environnement de vie direct, rend-toi sur le site http://www.topchretien.com/topbible/?/bible/ , ce site te permettra de faire plus ample connaissance avec notre Livre Saint, et le site te permettra également de préparer des prêches du dimanche, le forum du même site te permettra de poser tes questions et la communauté te donnera des réponses, parce que je suis si occupé que je n'aurais pas toujours le temps de te répondre d'une manière complète. De plus, le forum de ce site est très ouvert, et l'ouverture est la base du christianisme, même si nous sommes conscients des erreurs du passé, mais le passé est le passé, il faut l'oublier, tout comme il faut oublier les colonies, et ne plus penser qu'à aller de l'avant. Non ?

 

2) Le Christ se moque bien que tu aies une tenue d'apparat pour dire la messe, un drap blanc sur laquelle tu auras peint une croix rouge sur le devant et sur le derrière est largement suffisante pour Lui, choisit un drap assez grand, fait un trou de manière à ce que tu puisses y passer ta tête et revêt-en, tes bras seront alors libre de diriger la parole de notre Seigneur, d'Ordonner, de Bénir et d'appliquer l'Extrème Onction. Tu peux y rajouter des franges dorées comme décoration par exemple.

 

3) Coiffe-toi d'une petite calotte blanche, calotte que tu auras découpée dans un autre morceau de drap blanc. Un calotte est un petit chapeau de forme ronde qui te recouvre uniquement le haut du crâne, un peu à la manière des israélites pratiquants, ashkénazes et sémaphores en autres. Porter la calotte n'est pas un signe de soumission mais bien un signe de respect envers notre Sauveur ! Et tu peux décorer ta calotte avec des perles par exemple, ou avec ce que tu veux, mais il faut toutefois être attentif à rester un tant soit peu sobre.

 

4) Trouve-toi une bassine et mets-y de l'eau, lit le Deutérome, entièrement !, au-dessus de la bassine (voir http://www.topchretien.com/topbible/?/bible/ ) et l'eau sera bénite.

 

5) Trouve-toi une boite de conserve vide, enlève le papier, mets-y quelques herbes et brule-les, tu auras une fumée d'encens.

 

6) Essaie de manger du poisson le vendredi et jeûne le dimanche avant de dire la Messe, ceci te purifiera. Il me semble que les musulmans jeunent 1 mois par année, alors qu'est-ce qu'un jour par semaine ?

 

Je sais que les conseils de notre Saint Père pourront te paraitre stupide et peu orthodoxe, mais notre Guide sait que parfois seul les apparences comptent. Mais le Pape garantit que si tu respectes Ses conseils, tu seras respectée ! Et je le crois également.

 

Notre Guide serait tellement heureux d'avoir une photo de toi en tant que prêtre et de tes fidèles fraichement convertis, Il pourrait se servir de cette photo pour convaincre les gouvernements chrétiens d'être plus actifs en Afrique ! Tu t'imagine les portes que cela pourraient ouvrir et les aides que vous pourriez facilement obtenir ! Et je pense que tu serais une intermédiaire parfaite pour distribuer les fonds du Vatican et du monde entier !...

 

...je te remercie néanmoins de ton honnêteté concernant ton prosélytisme en matière de téléphonie mobile...

 

...T'es-tu au moins donné la peine de consulter le site http://www.topchretien.com/topbible/?/bible/ , pour commencer à te familiariser avec nos Saintes Ecritures ? Je souhaiterais lire tes commentaires à propos de la Bible et pouvoir répondre aux questions que tu devrais logiquement et spirituellement avoir à Son sujet.

 

Écoutes-tu Radio Espoir ? Radio Espoir a ouvert un nouveau studio dans la commune de Cocody, studio bénit par Monseigneur Bernard Agré, archevêque d'Abidjan. C'était le samedi dernier, lors de la cérémonie solennelle d'inauguration et de bénédiction du studio flambant neuf que vient d'acquérir la radio communautaire Radio Espoir.

 

Il y a aussi la Communauté Évangélique le Roc de Côte d'Ivoire : http://communauteleroc.com/ et la paroisse Albert le Grand : http://www.stalbertlegrand.net/news/index....manche+03-12-06 ...

 

...Je viens de recevoir un texto, qui signifie SMS , en anglais, Short Message Service, en français (eh oui, encore un ! Il semble de plus en plus que notre Saint Père soit accro au téléphone mobile...) de mon Maître Sprituel, qui est notre Berger !

 

Il m'a ordonné, dans son Grand et Inéffable Savoir Universel de revoir la Genèse chapitre 50, selon la traduction Louis Segond

 

"50:1

Joseph se jeta sur le visage de son père, pleura sur lui, et le baisa.

http://www.topchretien.com/topbible/?/bibl...rsion=00001#ref "

 

La dernière partie du verset semble déranger notre Saint Père au plus haut point, soit le mot "baisa", et Dieu que je le comprends ! Si, il y a 2'000 ans, "baiser" signifiait "embrasser d'une manière respectueuse", selon les traductions latines, grecs, celtes et hébraïques les plus classiques et les plus officielles, je cite, entre autre celles de Pipolecunnilingus pour le latin, Homèrovingien pour le grec, Abraracourcixlupuscanibalus pour le celte et Mel Brooks pour l'hébreu , le mot "baiser" signifie totalement autre chose à notre bien triste époque ! Lire l'excellent article sur Wikipédia concernant "Baiser" http://fr.wikipedia.org/wiki/Baiser

Il suffit te suffira de consulter, entre autre, Le Baiser dans le KamaSutra http://www.xxxxxxxxxxxxxx.com/gratuit_bais...-kamasutra.html pour être dégoûté et choqué, ou http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxettes.com/gra...rettes/main.php, trouvé en tapant "baiser" sous Google ! Vraiment écoeurant !!...

 

...l'argent ne fait le bonheux. Si moi j'ai decidé de changer de religion cela ne veut pas dire que je suis assoiffé de l'argent cela dire tout simplement que je veux faire l'oeuvre de Dieu, mais c'est à toi de me donner des conseils car j'atais musulman et je veux etre chretien donc je ne connais pas les versets bibliques ni des chapitres de la bible.

Et encore dans tes messages tu me parle de l'argent si tu voulais m'acheter en contrepartie...

 

...Mes scambaits "aux orgues de Staline" étaient, en fait, des sortes d'éjaculations précoces !...

 

...Mon âme chrétienne se nourrit de ta saine joie enchanteresse ! La joie devient si rare de nos jours, et je la vois comme un rayon de soleil qui perce, de son dard fugace mais lumineux, les ténèbres morales que nous traversons à notre époque, époque corrompue par le vice et par la décrépitude de nos sociétés. Le vice et la luxure sont partout présentes ! Et cela m'horripile au plus haut point ! Mais je vais t'épargner ici le calvaire morale que j'endure lorsque je contemple notre monde en ruine ! C'est la ferveur et dans la chaleur de la Foi que je trouve le réconfort, Lui seul sait me consoler et faire taire ma fâcheuse tendance à m'apitoyer sur mon sort...

 

...Je viens d'en référer à Monseigneur Yozakhar Rabbinovitch, et il est d'accord de faire une exception, vu la situation difficile dans laquelle tu te trouves.

Par contre, il refuse fermement de passer par Western Union ! Plus la peine d'insister sur ce sujet. Soit déjà heureux que Monseigneur ai lâché du lest concernant ton acte de naissance qui, normalement, est un document indispensable dans notre genre de commerce...

 

...je sais que tu te soucis pour moi mais sache que nous avons besoin de 650 euro pour nos activités donc tes 5000 euro pour l'instant garde et envoie nous les 650euro par une agence de western-union...

 

...Et en plus ce dimanche je serai encore à la messe...

 

...c'est beaucoup coûteux or moi j'ai pas les moyens de le faire alors je ne sais pas comment faire...

 

...Même notre Très Saint Père est exaspéré par ta bêtise !!...

 

...Si ta prochaine réponse ne me convient ni à moi ni au Saint Père, nous prierons pour que tu ailles rôtir en Enfer ! Ta bêtise empêchera le bien-être de ta communauté entière !...

 

...Le stress de mon travail et la pression des médias sur les affaires de pédophilies qui nous secouent et nous mettent de sacrées branlées spirituelles...

 

...En fait et grâce à ce scambait, je commence à adorer faire de bons bait, en lieu et place des Katioucha (orgues de Staline) de mes débuts ! La qualité prime sur la quantité Thumright

Merci encore à John Deuff et à JL419 de m'y avoir initié, leur patience avec moi fût légendaire, et je proposerais leur sanctification à mon pote Benoît...

 

...dites lui aussi que le portable est oeuvre du diable et mieux vaut s'en éloigner pour eviter tout envoutements . essayer parfois parmis vous de l'apeler de temps à autre en utilisant biensure une autre voix que la votre, pour soit l'essayer un peu au téléphone pour qu'y puisse peu à peu se desinteressé à ça...

 

...Je suis l'apôtre ismaélien Sven Scambaitson, descendant de Blomskrude la Sanguinnaire et d'Agdemar le Scot, frère raélien, de la Sainte Confrérie des Brouteurs de Touffe, énarque et baiteur à mes heures, frère Jésuite de surcroit, descendant de Saint Patrick l'Irish, le Grand Convertisseur du peuple irlandais, et de Saint Kronenbourg.

 

C'est à mon retour de mon séminaire à Nuuk, capital du Pays Vert conquis par mes ancêtres vers 800 ap. JC, notre Prophète vénéré, Loué Soit Son Très Saint Nom, que je pris connaissance de vos multiples échanges avec mon scribe et secrétaire particulier, Inglljmar Borgnardson.

Si je ne n'en ai pas immédiatement compris leur sens, de vos échanges donc, je me suis par contre rapidement rendu compte que vous fûtes la victime de mon fidèle scribe et fidèle secrétaire, Inglljmar Borgnardson, alias François Pignon, fils bâtard de personne.

Mon cher scribe a réussit, Dieu, Loué Soit Son Nom !, à pirater mon adresse e-mail avec laquelle je vous écrit.

Il me semble que vous souffretassiez de la même problématique d'ailleurs avec l'adresse qui vous servisse à communiquer avec mon cher mais coquin secrétaire particulier.

 

Inglljmar Borgnardson est un sacré luron et un plaisantin, je le surnomme d'ailleurs Firmin le Lutin Coquin,...

 

...la sanction physique sera appliquée après les fêtes de Pâques, par respect envers notre Saigneur Jésus Christ...

 

...mais neanmois tu reste toujour pour moi , un un frere et pour eviter la pire sanction à ton erreur , j'ai pri la meilleur qui est était la seul à te donner la vie.

merci très cher ami de m'avoir aussi parler de toi et vu le manque d'argent de notre organisation , je te prie par DIEU TOUT PUISSANT , de bien voulir stp , me faire parvenir la somme de 2000 euros car nous avons des charges...

 

...Tu crois que je vais te saluer ou être poli avec une ordure qui a accepté que mon Maître Sven Scambaitson me donne le fouet !...

 

...Je suis au service de Sven depuis plus de 25 ans maintenant, et cela fait un peu plus de 25 ans que je l'entube grave...

 

...Tu crois qu'ils sont passés où les 2'000 euros qu'il t'a envoyé ce matin via Western Union ? Sur mon compte en banque personnel DuCon !

 

Tu a accepté que Sven me fouette, eh bien il t'en coute 2'000 euros cash, 2'000 euros que tu ne verras jamais pauvre con ! J'ai des charges moi aussi, prostituées, drogues et alcool pour supporter Sven et pour me donner de l'imagination pour arnaquer les crétins comme toi, Conne et Kone sont de la même famille que Con, non ?

 

...Encore mille merci pour les 2'000 euros mon très cher ami !...

 

Je suis Firmin, un petit Lutin coquin ! Je suis tout nu et ce que tu as dans ta main n'est pas une souris,

mais mon beau zizi ! Vu ton sourire je vois que tu apprécies !

 

Désolé, je garde l'argent de Sven, tu ne recevras pas de transfert Western Union.

 

Il n'y a plus qu'à te coller un doigt dans le cul et le tourner sept fois avant de te lécher le doigt !...

 

...Je triste de savoir que vous avez pas respecter votre parole , et je suis fort touché de savoir que vous êtes pas un homme de parole car vous n'avez di qu'apres la lettre manuscrite , vous nous verai un transfert d'au moins 2000 euros or je pense bien , que vous avez di tout juste pour arriver a vos fins . Or notre association n'a pas encore des moyens financiers et nous avons beaucoup de charges alors je vous pri , pour l'amour du ciel de bien vouloir faire un geste digne de vous et de votre bonne foi pour toutefois nous faire sortir de cette misere...

 

...laisse moi te dire aussi que la vie est courte mais n'est pas miserable car il y a toujour un DIEU pour les pauvres...

 

...mon Maître Sven est un vicieux de la pire espèce qui fréquente les pires sites sado-maso d'Internet, des sites comme http://www.xxxxxx.com/inde1.html et http://www3.xxxxxgay.com/ ...

 

...Repentez-vous, dites que vous priez notre Bon Seigneur, Son Fils le Christ et sa Mère la Vierge Marie avec une énorme ferveur ! Dites-lui, par exemple, que la Vierge Marie vêtue de froufrou vous est apparue dans l'église, et je sais déjà que mon Maitre se laissera avoir ! Mon Maitre croit très fort aux visions et il a peur des foudres divines comme de la peste !...

 

...Je suis Inglljmar Borgnardson, le scribe et secrétaire particulier de Sven Scambaitson et je t'écris avec l'adresse e-mail de mon Maître, Sven Scambaitson, adresse que je pirate, ainsi que toutes ses autres adresses d'ailleurs !

 

Donc Sven ne lira jamais ton message puisque je veillerais à l'effacer après t'avoir répondu !

 

Vu que ce con de Sven me fait confiance en tout et qu'il me charge également des aspects financiers de sa vie, et vu que c'est moi même qui me suis chargé des 2'000 euros qu'il devait t'envoyer, et vu que je n'ai jamais fait de transfert via Western Union puisque les 2'000 euros sont sur mon compte bancaire personnel, je n'ai donc pas de reçu de Western Union, et Sven encore moins !

 

Par contre j'ai commis l'erreur de ne pas effacer ta lettre manuscrite où tu demandes à Sven de me punir physiquement ! Voir la pièce jointe. Donc mon Maitre va me fouetter jusqu'au sang juste après les fêtes de Pâques !

 

Aussi, je te demande, dans les délais les plus brefs, de lui faire parvenir une nouvelle lettre manuscrite où tu lui écriras que tu me pardonnes totalement et que tu annules toutes les sanctions physiques demandées dans ta lettre précédente !...

 

...or moi je sui un homme de confiance et honnête citoyen . Je pense que je n'ai rien a perdre en envoyer une lettre manuscrite et très bien formulé de sorte à être convainquante et très clair . Je souhaite d'abord recevoir le transfert pour m'engagé dans cette affaire...

 

...cmt va tu cher ami tu voi tu a demande des photo on ta donne pour aide des orphélain tu c'est fo tu aimechan tu na pa tié de l'homme tu n'ai pa un homme de dieu cher ami ...

 

...Cher monsieu sachez que l'heure n'est pas a la plaisanterie...

 

...Ceci étant j'aimerais que vous sachiez que ces fausses accusations dont je serais d'apres vous le prétendu coupable risque de vous couter tres cher au cas ou vous ne le saurai pas car j'ai pris contact avec l'avocat de MLCPI et je lui ai demandé de poursuivre cette affaire.Vous me demanderai certainement si je sais ou vous trouver mais rassurez vous l'origine de votre message est connu.je ne serai pas long mais je vais voir dans quelle mesure arriverez vous a vous tirer d'affaire...

 

...Je suis stupéfait par le ton très agressif de ta réponse mon cher ami !

 

Je n'ai fait qu'énoncer précisément et honnêtement les faits dans mon dernier message, ton absence totale de pitié entre autre, et je cherchais, en fin de message, à repartir sur de nouvelles bases avec toi.

 

Toutefois je reconnais m'être quelque peu emporté et je te présente toutes mes excuses.

 

Mais si tu veux la guerre, ce n'est pas ton misérable avocat de brousse qui va me faire peur, j'ai le Vatican et le Saint Siège avec moi, une institution vieille de plus de 2'000 ans et autant d'expérience, de l'argent, de très nombreux contacts hauts placés dans le monde entier et surtout en Afrique et de nombreux avocats qui se feront un plaisir de prouver ta culpabilité directe dans la mort d'Inglljmar Borgnardson et indirecte dans le suicide de Monseigneur Yozakhar Rabbinovitch...

 

...Je me demande si les prisons africaines sont propres et confortables ?...

 

...Aurais-tu besoin de l'aide de mon ami l'inspecteur de police DKVB ?...

:P Modifié par dylav
4 liens censurés (car hors Charte, cf. art.5): ils n'ajoutaient d'ailleurs rien à ta démonstration...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P

 

Citation (LoGiC @ jeudi 03 juillet 2008 à 12h14) *

obligation d'inscription ????

Salut !

 

Si tu veux poster, inscription obligatoire, c'est logique, les scammeurs ne nous apprécient guère...Les mugus qui s'inscrivent néanmoins sont repérés dès leur premier post, c'est le façon d'écrire, leur français d'Afrique de l'Ouest et leurs insultes en patois local qui nous mettent la puce à l'oreille icon_grin6.gif

 

Amicalement.

 

heu non sur le lien que tu donne ICI il te demande le login/password :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non sur le lien que tu donne ICI il te demande le login/password :P
Salut !

 

A ton avis ?

 

...

 

Ce message a été modifié par dylav - lundi 28 juillet 2008 à 22h10.

Raison de l'édition : 4 liens censurés (car hors Charte, cf. art.5): ils n'ajoutaient d'ailleurs rien à ta démonstration...

Pas de soucis :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Luttez contre le Spam !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...