Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Luttez contre le Spam !


Messages recommandés

Bonjour horus agressor !

 

Je vous lis depuis le début de ce Post et je trouve très intéressant et instructif ce que vous dites !!!

 

Je serais bien intéressé pour vous donner un coup de main mais je verrais cela avec vous en MP ...

 

A propos de la Police et de ses services, pourquoi ne pas proposer une création d'un service dédié qu'à cela afin de lutter contre ce genre de fléau ?!

Vous pourriez en faire la proposition officielle au Ministre concerné ...

 

Sinon bon courage pour la suite et vous avez 100% mon soutien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la Police et de ses services, pourquoi ne pas proposer une création d'un service dédié qu'à cela afin de lutter contre ce genre de fléau ?!

Vous pourriez en faire la proposition officielle au Ministre concerné ...

Salut !

 

Une balle de 9mm parabellum tchèque coûte environ 30 eurocent...Moins cher que de faire payer le contribuable pour un service étatique...Sinon une hache, une cagoule noire et bon billot coûte un peu cher à l'achat mais très vite rentabilisé...La guillotine demande l'intervention d'un charpentier, un peu cher quand même...Je penche donc plutôt pour le 9mm parabellum tchèque, même malade comme un chien, le bourreau peut appuyer sur la détente, la hache demandant trop d'efforts physiques...J'ai vaguement pensé à un successeur de l’orgue de Staline, dénommé Smertch ( http://www.armees.com/Un-successeur-de-l-o...ertch,7100.html ) dirigée contre le cyber-"mugu"-café, mais trop imprécis, assez coûteux, demandant trop de main d'oeuvres et il y aura sûrement des innocents là-dedans...Faut pas être trop une purge non plus...

 

Je suis un chasseur de mugu méga-débutant, mais je viens d'obtenir les copies, fausses bien entendu, d'une mugu connue, Estelle Bamba... Je vais la faire poireauter un moment (une semaine environ) avant de lui répondre, histoire de lui faire un peu péter les plombs et de bien préparer ma réponse...Je ne fais que suivre mon intuition et les conseils d'un chasseur de mugu confirmé...

Un mugu passe par les cyber-café pour faire son sale boulot, et plus on l'y retient, plus la facture qu'il aura a payé au patron du cyber-café sera salée...

 

Ci-joint les "documents" d'Estelle "Mugu" Bamba :

 

Existence des soit-disant fonds : 249e8eac2da7132aec5d7252abb09714.th.jpg

 

Ses relevés de banque, faux bien entendu : d54561ede1d3e47f78fcf66bbba7a187.th.jpg

 

Son extrait de naissance, faux : 7b77b800dffda6bbf89a8a7c19c561da.th.jpg

 

"Sa" passeport : 8c04fb0611b2008372846e8861d638c6.th.jpg

 

3 photos, histoire de m'attirer sexuellement...Mais moi et les mugu, on ne fait pas bon ménage...Même après 30 ans de prison en QHS, si je vois Estelle Bamba m'attendant à la sortie, je retourne vire fait ramasser les savonettes dans les douches communes de la prison... : e7ecbe5660212e548dab564679ca2954.th.jpg

 

0962543188cbdfdd69050ee5e471f31c.th.jpg

 

64d852d37ba0c06e451f55da4a777465.th.jpg

 

Sa réponse à ma demande de preuve (mon pseudo est Gepetto, "Monsieur Gepetto" pour les intimes, et je me suis crée une nouvelle adresse @yahoo.fr, je suis trop grillé avec nick_le_spam, un mugu me "remonte" trop facilement...Avec ma nouvelle adresse, j'ai arrosé "livre+or+afrique" sous Google...Notez l'orthographe ahurissante... :

Salut Gepetto,

Comment est ce que vous allez?

J'espère que très bien, par la grace du Bon Dieu tout puissant.

Quant à moi, très allègre en ce moment, du faite que je me trouve dans cette situation.

 

Je voudrais dans un premier temps, vous remercier pour tout ce que vous faites à mon égard, car celà me fait vraiment beaucoup de biens, et sachiez que Dieu, vous le rendra tout ceci au cemptube.

Alors cher Gepetto, je voudrais que vous sachiez que vous etes la seule personne qui puisse me sortir de cette dèche que j'endure depuis belle lurette, raison pour laquelle je tiens à ce que vous sachiez que, j'ai préféré accélerer les choses, en vous attachant en dessous de ce message, toutes les preuves qui attestent la véracité de ce mécanisme, puis cette fois, je sais que vous n'hésiterez plus à m'aider.

 

Cette fois Monsieur Gepetto, j'espère que, vous sauriez maintenant que je suis et j'ai toujours été sincère envers vous, parce que dans ma vie, je n'aimerais pas avoir une consciente endurcie, car je suis très croyante.

S'il vous plait, donner moi enfin une chance de vous rejoindre, et d'en finir avec cette oeuvre qui me térrasse énormément la tête, afin de pouvoir recommencer mes études comme tout autre enfant de ce monde.

Sachiez que, c'est vraiment pas facile pour moi de vivre ainsi, mais seul Dieu, sait pourquoi ceci étant, mais je sais qu'il m'aidera à surmonter celà, et je sais que c'est par vous que je dois passer, c'est le destin, afin de pouvoir sortir de cette dèche que je suis entrain d'endurer.

Merci à vous Monsieur Gepetto, car vous saviez maintenant comment est ce que je peux sortir de celà, car sans votre aide, m'a vie n'aura aucun sens.

Passez un agéable début de semaine, tout en pensant à moi seule.

Je vous embrasse très très fort, et que le bon Dieu vous bénisse .

 

Merci une fois de plus très cher Gepetto

 

Estelle Bamba, qui a tant bésoins de votre aide.

Bref, je vous réserve ma réponse...Mieux vaut se concentrer sur 2-3 scammeurs en même temps, en triant leurs messages dans des dossiers spécifiques, histoire d'éviter de faire des bourdes...Les scammeurs sont assez finauds et sentent si on cherchent à les entuber...<<Diriger, c'est faire croire !>> comme disait Machiavel...Tout cela pour dire que je suis en train de sélectionner 2-3 scammeurs de manière à les faire marcher le plus longtemps possible, et, une fois mon adresse de correspondance grillée, je l'efface et m'en recrée vite fait un autre sous @yahoo.fr et je recommencerais à arroser les livres d'or africains...Avec le temps, je compte acquérir de l'expérience, surtout grâce aux conseils de mon "maître anti-mugu"...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour !

Je m'appelle Momo, mon père était un très riche négociant en cacao à Cocody, mais il est mort horriblement par un robot Moulinex tombé du cocotier, il fût haché menu, mais il a pu me parler juste avant de claquer, par miracle sa langue ne fût pas hachée menu, et il me dit "Présentement tu es mon seul héritier, trouve-toi un associé étranger pour faire sortir les fonds de ton pays, ta vie est en danger, les robots Moulinex guètent..."
:P

 

Bref :

J'en profite :

Premières condamnations en France pour une arnaque « nigériane »

Quatre personnes ont écopé de peines de prison pour avoir extorqué 200 000 euros à plusieurs victimes avec la méthode du « spam nigérian ». D'autres affaires similaires pourraient être jugées.

http://www.01net.com/editorial/359992/prem...que-nigeriane-/

Les "mugus", ou escrocs pro du scam419 (ou arnaque « nigériane ») sont très souvent des grosses taches, ils n'ont pas de finesse ni de subtilité, ils sont très succeptibles en plus d'être naïf, mais ils me font bien marrer, c'est marrant de les "chasser" (c'est à dire faire en sorte qu'ils dépensent le plus d'argent possible dans les cyber-café et leur faisant envoyer des photos et autres faux certificats de dépôt de fonds qui n'existent pas et leur envoyer en retour nos pièces d'identité bidon, en *.bmp bien sûr :P ). Après les avoir bien fait marcher, on leur dit que l'on s'est bien foutu de leur gueule et qu'ils ont dépensés leur fric pour rien du tout...Pétage de plomb garantit !

 

Par contre je me demande encore comment il est possible que des gens se fassent arnaquer par ces blaireaux de scammeurs ? Le mystère reste entier, même la bêtise devrait avoir ses limites :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà comment les scammeurs nous remercient :P

BABIERE.BATARD.SALE PORC DE BLANC.VA TE FAIRE FOUTRE ET NE M'ECRIS PLUS JAMAIS.SALETE.
:P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

Une bonne tête de vainqueur ce scammeur-là, une sorte de François Pignon :P C'est marrant de recevoir leur faux-papier et autres photos :

 

000c3c3d8a305ce8afe77bdb89bb8b64.th.jpg ou e38ccce6bb9617ba86ca2ab1e0ac047f.th.jpg et des faux genre ac6cf6862c22c5675a97691f1e2310a0.th.jpg (certificat vétérinaire pour des perroquets que je fus sensé acheter) ou un testament sous l'un de mes pseudo, Gepetto Pipo Mara Flatulence) 83d020878ae7c007362a658b2373b738.th.jpg ou la preuve que je suis immensément riche 73d46fa33952f9fa63905b7dacb6c80b.th.jpg(visez la date de ce faux, 03 février 1985 !)

 

et je leur envoie, entre autre, "ma" photo, les "scammeuses" arrivent à me trouver beau :P

 

b1ea58af9abf5b771711ce3cfe235c6b.th.jpg :P

(merci au Capt'aine Igloo pour m'avoir "photoshopper")

 

Merci aux mugus d'exister, ils rendent ma messagerie plus lumineuse :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu sais, ça ne sert vraiment à rien (sinon à se défouler, soit...), et répondre renvoie des entêtes de mail, avec des tas de renseignements sur toi.

Temps perdu, en ce qui me concerne. Le simple fait de lire certains spams (hors mode texte, html activé) active des mouchards disant que tu as lu le mail, donc que le compte existe, est consulté, est consulté souvent, etc...

 

Alors même un compte pourri enverra par défaut ton ip, ta localisation, ta réactivité, etc...

 

Par contre le sujet est amusant à lire ! :P

(posts avec photos et scans)

Modifié par Falkra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un scammeur me dit que je viens de Singapour...Vive leur manière de me localiser :P

 

Pas de soucis ! Je viens de lire le MP de Dylav pour la modération et je comprends parfaitement votre position.

ça ne sert vraiment à rien (sinon à se défouler, soit...), et répondre renvoie des entêtes de mail, avec des tas de renseignements sur toi.

Temps perdu, en ce qui me concerne. Le simple fait de lire certains spams (hors mode texte, html activé) active des mouchards disant que tu as lu le mail, donc que le compte existe, est consulté, est consulté souvent, etc...

Ben justement, moi ça me sert à me faire connaître des spammeurs/scammeurs, à quoi servirait un scambaiter inconnu :P Je m'amuse bien avec ces cons de scammeurs, et j'adore leur faire dépenser le plus de fric possible dans leur cyber-café, c'est un excellent moyen de lutte :P Et énerver un scammeur, c'est le pied total !

 

J'illustre mes envois aux scammeurs, avec des images que la Charte m'interdit de poster ici

 

Je remercie ici mon camarade scambaiter-Jedi, éleveur de poussins de combat, de m'avoir initié à cette science qu'est la lutte anti-mugu :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour !

 

Un forum dédié au scambait, qui est l'art de faire tourner les scammeurs en bourrique, et à quelques bons délires : Le forum des Croque-escrocs http://croque-escrocs.forumparfait.com/index.php

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... Y'avait longtemps !

 

Bonjour horus agressor !

Et bonne année 2007 ...

 

En parlant de Spam, va voir ce que j'ai testé ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=136650

Le test est fini ...

 

Par contre il faut que je rajoute des photos des réglages que j'ai effectué dans le dernier message ! J'ai oublié de le faire mais la j'ai pas le vis ... Trop crevé pas ce test depuis plusieurs jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Luttez contre le Spam !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...