Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour les boulets.

Je passais juste pour vous saluer amicalement (je vous admire) et surtout pour tirer mon chapeau à rojni qui m'a beacoup fait rire dans son message pour la pertinence de la définition du boulet.

Preuve d'un sens prononcé de l'observation et de la synthèse : BRAVO

PS : ah non zut, ca vient pas de lui, il dit l'avoir trouvé sur un autre site ... fichtre, j'ai posté pour rien dire....

Bon ben j'ai bien rigolé en tout cas .....

Modifié par Pang
Posté(e)

Bonjour à tous les boulets...

Je passe dans ce topic car je me suis invité par DKlâgOR :P

En lisant la chartre de rojni (excenllente en passant :P ) je me suis reconnu à mes débuts sur Zébulon et malheureusement DKlâgOR pourra témoingner contre moi :P suite à une boulette ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...842&st=3630

Enfin bon, je me suis bien rattrapé quand même...

Allé A+...

Posté(e)

:P moi je me suis fait invité, je n'ai rien demandé... mais bon pourquoi pas... :P

Pour le nom je ne sais pas... je vais réfléchir enfin si tu as l'inspiration...

++

Posté(e)

Bonjour titealex31,

Bonjour, c'est un club privé?? Je veux bien parlé sinon c'est pas grave
Oui, c'est très privé.

Pour plus de renseignements, lis les premiers posts du topic, tu compredras tout et tu voudras, peut-être, une carte de membre.

Mais même sans carte, tu peux t'exprimer.

A bientôt...