Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est où la parabole? si je ne peux plus dire que j'adore les cochons sans être pris pour une grosse obsédée , bah dis donc , le monde va mal

Posté(e)

on sait tous que tu es une obsedée, arrête de feindre de vouloir le cacher. Tout le monde voit clair dans ton petit jeu et dans ton air de ne pas y toucher. Qui crois-tu berner ? Peut-être Julien dont le jeune âge lui permet de se voiler les yeux de naiveté et de candeur. Mais nous, dont la vie et l'expérience a amené à dissiper les brumes de l'illusion et rendre plus acerbe notre regard sur la moralité de nos comparses, et je parle ici au nom des membres du club des boulets, savons que derrière cet angélisme de facade se cache... enfin tu sais ! je ne voudrais pas être désobligeant...

BANZAIIII !!!!

et surtout bonne journée

Posté(e)
si je ne peux plus dire que j'adore les cochons sans être pris pour une grosse obsédée

Qui a dit ça ?

Posté(e)

En fait cette remarque était tout à ton honneur.

Peut être tu as pas fait exprès de faire un bon jeu de mots.

Ah mais oui ; c'est le club des boulets ! :P

Posté(e) (modifié)

Salut les boulets !

Peut-être Julien dont le jeune âge lui permet de se voiler les yeux de naiveté et de candeur.

Non, non, je ne me voile pas les yeux, je comprend très bien les attentes de notre cher Rion..... :P :P :P

A l'école j'ai appris à voir les éléments importants d'une phrase et Rion à dit :

J'ai rencontré un trentenaire mannequin sur paris ( j'étais jeune et insouciante ) et comme par hsard nous sommes allés chez lui , je l'ai massé et nous nous sommes ....

Donc :

J'ai rencontré un trentenaire mannequin sur paris ( j'étais jeune et insouciante ) et comme par hsard nous sommes allés chez lui , je l'ai massé et nous nous sommes...

Je souligne "comme par hazard" pour bien montrer le sens de la phrase .......

bye tout le monde !

Modifié par julien88