Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets


thorgal

Messages recommandés

AAARRRGGG ! Thoto tu me sauves ! :P (sauf pour les "blondes" les "décolorées", nettement légumes OGM, trop chères et névrosées incapables ...).

 

J'ai retrouvé tous les boulets zet boulettes patentés ! Apparté pour DK : sur ce coup là Mabul assure ! :P

 

 

Alors, vu quelques petits nouveaux newbies qui se posent des questions existentielles sur ma pomme, je déclare une fois pour toutes :

 

Boulettes zet boulets (et tous les zautres aussi de toutes races, confessions, tailles, poids, sexes, ...) sachez que :

 

1) parmi d'autres activités très prenantes (nanas, oiseaux, écologie, castagnes, rugby, ...) j'ai navigué en haute mer depuis ... 1963 sur les grands voiliers des autres;

2) que dans une vie antérieure, j'ai eu un voilier de 10 m (Le "VIRGO" aux Sables d'Olonne) avec lequel j'ai navigué 4 ans en famille (viré : fin d'épisode);

3) que depuis je cartonne dés que je peux les enfoirés qui détruisent (pour quelques $$) notre pôv Planète ... ce qui ne m'a pas enrichi et m'a fait échouer en Dordogne;

4) que depuis 6 ans j'ai l'opportunité avec un vieux pote "riche héritier potentiel" de concrétiser le rêve : un grnd voilier et hop : salut le business fou ;

5) mais pas pour fuir ! Pour faire de la recherche océanographique entre 40° N et 40° S (fait froid en zones polaires bourrées de "chercheurs" friqués;

 

Bon ... les djeuns, si vous voulez être des boulets crédibles, faites vos preuves. La bise à Poutoupoute, bel exemple de fillette réussie par sa mère (laquelle

lui a délégué toute sa bouletitude en disparaissant !

 

Manly, !!!!!!

 

P.S. : j'ai rien bu, un vrai boulet n'a pas besoin de se doper pour qu'il soit un(e) :P . Tiens la boulette DK se shoote à l'orthogaphe : ça ne lui réussit pas.

 

Sachez enfin qu'être un boulet est extrêmement reposant : vu son état de lucidité on ne se fatigue plus à critiquer les autres, tous boulets quelquepart ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêt de demander après ma Mômannn aussi...

 

elle est attachée sur une chaise dans le jardin. Sur elle un parapluie avec des pinces a linge métallique pour voir comment ça fais.. elle contribue a mon développement de neurones... mdrrrrrrrrrr

 

 

je prévoie de la détacher dans environ un bon mois...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('tin ! J'ai été flashé deux fois sur l'autoroute ce nuit entre Arles et chez moi ... )
Chez nous c'est pas comme chez vous dans le nÔrd. Et encore tu as échappé aux douanes ; il y a plusieurs ruches entre Fréjus et Montpellier, où les vieux routards du regard furtif apprennent aux jeunes requins fraichement démoulés.

 

En bon boulet, j'ai, ce matin, voulu 'nettoyer' une cartouche d'encre genre ça Q5942X.gif; il y avait des traces noires suspectes sur le rouleau de diffusion. Je sais pas comment, mais ça a fait "Ploafff" et je me suis pris 250 grammes d'encre en poudre genre 10 fois plus fin que de la farine sur le bureau, la chemise, le pantalon, non en fait absolument partout.

 

Mais le pire c'est lorsque, un peu paniqué, j'ai voulu nettoyer ma boulette... il aurait été souhaitable que je n'utilise pas un chiffon humide

(encre en poudre + eau, vous comprenez ?)

 

De toute façon, si y'a bien un truc que je redoute, c'est les imprimantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...