Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lire les DVD avec windows media player?


olivierdo

Messages recommandés

bonjour,  

 

on peut trouver un peu partout l'astuce pour lire les dvd avec windows media player, regedit, EnableDVDUI puis yes.

bon ok, mais après, on lance le film comment?

dans les fichiers du cdrom y'a les .vob c'est pas ça, donc je vois pas..

merci de votre (précieuse) aide!

 

a+ :P

 

As tu un lecteur dvd au moins ??

le fait de pouvoir lire les dvd avec media player ne veux pas dire "avec le lecteur cd" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui un dvdrom LG..

mais bon une fois la modification faite dans le registre y'a rien de changé par rapport à avant, enbledvd je veux bien mais comment lancer le film?

on a un mp3 on clic et ça se lance, ça doit etre pareil avec les dvd..

j'ai regardé dans les options du media player mais y'a pas de 'lancer un dvd' ou un truc du genre..

voilà merci ..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan y a pas que la manip a faire dans regedit , il te faut soit un soft de lecture dvd d'installer ( peu d interet ) ou un petit exe qui contient les infos necessaire pour que window media player lise le dvd correctement ...

 

voila

 

sinon clic sur ma sign et va dans astuce pour winxp tu trouvera ca la bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas facile leurs trucs là..

dans le dernier magazine de windows ils mettent l'astuce regedit et 'voilà vous savez lire les dvd maintenant'..

n'importe quoi..ils ont même pas essayé, sinon ils verraient que c'est pas suffisant..

sinon merci SAVTRONIC j'ai pris le dvd pack de ton site, j'essaierai sur ma partition XP, à part ça j'ai aussi millenium et là ça va pas, donc si y'a autre chose..

sur ce merci encore et à+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chez moi bien mais dès que j'ai installé power dvd par exemple..

donc c'est con car alors on a 2 progs pour ça autant n'en avoir qu'un..

puis j'ai le power dvd 4 fr mais j'ai formaté récemment et j'ai pas envie de le remettre ce power dvd, de plus quand je lance un divx le son souvent déconne et les réglages sont inéxistants pour les divx..

je préfère de loin les regarder avec le media player, donc voilà je cherche une astuce pour pouvoir le faire sans mettre power dvd..

 

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...