Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC sain qui rame - UC 100% trop longtemps


goodnews75

Messages recommandés

Bonsoir goodnews75,

 

Si tu veux récupérer une image de tes processus, tu appuies sur Alt Gr et Impr Syst en même temps pendant que la fenêtre de tes processus est active. Tu ouvres ensuites paint, tu fais édition, coller, puis tu enregistres l'image au format jpeg (par exemple).

 

Puis tu utilises Hiboox, c'est super simple. Tu parcoures jusqu'à ton image, tu cliques sur "envoyer" puis tu appuies sur le premier bouton copier qui te sera proposé. Tu le colleras (touches Ctrl et V en même temps) ensuite dans ton post. Tu ne verras pas l'image tant que tu n'auras pas envoyer le post.

 

Vu le nombre de processus, il faudra sans doute que tu en fasses plusieurs. Je pense avoir été assez clair et précis pour que tu puisses y arriver. Tu as toutes les cartes en main maintenant si tu veux que l'on vérifie ça ensemble.

 

Cordialement...

 

ps: Il peut être interessant de faire de même avec les programmes qui se lancent au démarrage (taper msconfig dans démarrer, executer, onglet démarrage)

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne fut pas trés compliqué, je ne savais pas que l'on pouvait faire une copie de son écran...Ca c'est vraiment génial
Oui, en associant Alt Gr et Impr Syst, tu copies la fenêtre active. Juste Impr Syst, tu copies tout ton écran.

 

Pour en revenir à ce qui nous interesse, il y a plein de processus que je ne connais pas.

Il nous faudrait un peu d'aide sur ce coup là. Dans les programmes de démarrage, tu peux décocher qttask qui correspond à quicktime.

Je ne connais pas wcourier, batterylife, ZCFgsvc, ifrmewrk, EOUwiz, Hcontrol. Décidement, je ne peux pas t'aider plus.Tu dois certainement avoir des logiciels avec l'option de mise à jour automatique d'activé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien compliqué tout ça

 

Alors j'ai décoché qttask

 

Pour les autres, je sais que :

wcourier : est un programme de mon ordi ASUS qui sert au WIFI je crois

batterylife : gestion de la battery et des options ASUS

ZCFgsvc : programme Intel wireless

ifrmewrk : aussi Intel proset

EOUwiz : Intel wireless Intel aussi

Hcontrol : Asus control des touches clavier spéciales

 

En regardant tous les programmes de MSCONFIG, tous ont leur place ici.

 

C'est surtout les processus qui m'inquietent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas simple tout ça.

 

Je te laisse le soin de lire ce tuto pour configurer au mieux tes services: ici.

Ce n'ai pas très sympa de ma part mais comme je ne peux pas t'aider plus, tu trouveras peut être la solution dans cette lecture.

 

Bon courage...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...