Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Bonjour,

 

Il n'y a rien à lancer.

 

Vous laissez votre adresse email et un nom quelconque (bas de la page), vous recevez un mail de confirmation, vous validez et vous recevez alors une volée de mails qui devraient faire réagir votre AV.

 

Veiller éventuellement à décocher la demande de recevoir leur newsletter un peu plus bas que l'adresse email à entrer.

 

Salut

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Exact.

 

Je viens d'essayer. Tout s'était bien passé il y a quelques jours et pour charles ingals, tout récemment.

 

A réessayer sans doute.

 

Bonne soirée.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , a propos d' msn je n'ai jamais eu de probleme avec .de mon coté je ne m'en sert que pour discuter .je ne me sert meme pas de çà méssagerie, et je n'ai pas de cochonnerie . donc pour moi msn est ok .allez a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je confirme!! Saclès a posté un lien qui permet de faire une batterie de tests > Lien: http://www.gfi.com/emailsecuritytest/

Antivir, malgé le fait qu'il n'ait pas dans sa version gratos de scanner de mails, a passé tous les tests avec succès!Tout a été systématiquement bloqué.

je pourrais vous donner les détails si ca vous intéresse.

 

 

Bonjour,

 

 

ça me paraissait à priori curieux de voir un antivirus qui ne scanne pas les e-mail, mais en cherchant je me suis aperçu que c'est aussi le cas de Onecare de microsoft.

 

http://forums.microsoft.com/WindowsOneCare...44&SiteID=2

 

Il semble donc que cela ne pose pas de probléme de sécurité. On peut également en déduire que le scan des mails par d'autres anti-virus reléve du gadget marketing :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avast! détecte (enfin) la variante de Mai (syshosts.dll) à compter d'aujourd'hui.

Il leur a fallu 15 jours pour l'ajouter dans la base de données des signatures.

 

Dommage elle est plus en circulation, vu que c'est maintenant syshelps.dll qui a pris le relai depuis plusieurs jours : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...d=1023448

 

Les utilisateurs Avast! ne sont donc tjrs pas protégés, les sujets sur les forums de sécurités pour cette infection continuent d'affluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wizard42

Salut merci a vous , je change d'antivrus dés maintenant , je remplace avast par antivir!!!

 

Antivir a des mise a jour tout les combien de temps?

Modifié par wizard42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...