Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis fortement déçu par le support d'Antivir. En réalité, il n'y a pas de support direct (sauf téléphonique), même pour les versions payantes. La seule possibilité c'est le forum d'Avira. Si votre problème n'est pas anodin, vous pouvez attendre longtemps un message quelconque venant officiellement d'Avira pour vous informer du suivi de votre demande. C'est un manque de respect.

 

Avira a sorti la version 10 d'Antivir dans la précipitation (sans doute pour ne pas paraître moins réactif que ses concurrents) et les bugs qu'on leur signale sont difficilement ou pas du tout corrigés.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Antivir risque donc de perdre des étoiles s'il se repose sur ses succès et ignore les problèmes soulevés par les utilisateurs ? Si seul leur forum est réactif au contraire du staff, c'est aussi une attitude de désinvolture qui peut facilement leur nuire.

J'ai vu que l'on parle pas mal de la suite internet security de Comodo avec PF et AV intégrés. Comodo vs Avira ?

Chez Comodo ce n'est pas évident non plus. Leur forum fait état de pas mal de frictions internes néfastes.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir lu l'entièreté des pages de la discussion (notamment entre 5 et 15).

 

Tout d'abord je m'étais mis sur antivir car il détectait des virus et trojan qui échapaient à avast.

La comparaison de la taille des bases virales avait appuyé mon choix.

 

Je voulais réagir à la notion apporté par : "scan en ligne"

 

Car cette discussion pourrait donner l'idée :"j'ai antivir et je fais gaffe à ce que je fais, j'ai rien à craindre"

 

Hors le comportement de mon pc à un moment me semblait suspect. J'ai un tit peu cherché et ai essayé hijackthis.

Sacrée surprise en voyant la présence de trojan et le danger que représentait messenger (bon là, je m'en doutai déjà un peu....

 

Donc voilà, malgré ses qualités (hors son poids), faut pas se reposer uniquement sur antivir.

 

 

Et aussi, mais là étant noob ici, je vais parcourir les forum, quels appoints vous semblent indispensables ?

 

Merci et tious :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...