Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OUTPOST Pro gratuit


oGu

Messages recommandés

Yo!

 

Outpost Pro, le célèbre firewall, est proposé gratuitement AUJOURD'HUI SEULEMENT.

 

Il sufffit de s'inscrire (vous pouvez utiliser une adresse mail jetable) sur le site de BlueSquad pour télécharger le logiciel et obtenir une licence.Tout est absolument légal, c'est une offre commerciale.

 

http://web.avanquest.com/special_offers/Su.../BSFR/index.cfm

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Outpost free http://www.agnitum.com/products/outpostfree/download.php , léger et efficace. Tuto http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=86277 , j'avais Outpost Pro 2.7, une usine à gaz très lourde et difficilement configurable à mon goût, il me bloquait un paquet de truc dont les mises à jour Windows...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le célèbre firewall, est proposé gratuitement AUJOURD'HUI SEULEMENT....
Bonjour,

 

Je viens d'obtenir mon *exe d'Outpost+clé de licence Outpost à l'instant...

 

A l'inscription sur Avanquest, pensez à décocher "envoi d'offre Avanquest" !!

 

Une fois en possession du code "promotion" Avanquest (donné par mail ou directement sur la page d'inscription Avanquest), d724bc71d2d11af4627741e4b2ba39cb.th.jpg , cliquer sur http://www.agnitum.com/bluesquad_fr/ et rentrer le code "Promotion" donné par Avanquest de manière à obtenir la clé de licence pour valider votre Outpost Pro v2.7.

 

Par mail ou directement sur la page du formulaire Avanquest, vous recevrez le lien pour télécharger Outpost : 84687a950d819fcaaf76c12cc613ee57.th.jpg...Cette référence "Avanquest" dans l'exe d'Outpost ne me plaît guère à vrai dire...

 

Bien remplir le formulaire Outpost complètement, une fois cela fait, vous cliquer sur "Send" et vous obtiendrez votre code d'activation Outpost : 0e401098ed87d0eb425382534b7addc3.th.jpg , c'est bien ce code qu'il vous faudra copier-coller comme clé de licence pour Outpost...

 

ça me dirais assez de me remettre sur Outpost Pro v2.7, je l'avais utiliser presque une année, payant à l'époque, j'avais bien galéré avec mais peut être que je suis moins novice maintenant, allez hop, nettoyage-défrag et un Ghost avec mon bon vieux Outpost free v1.0 au cas ou la version pro me casserait une fois de plus les noisettes :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

De mon côté, j'ai été obligé de procéder à une réinstallation complète de Windows pour pouvoir installer et utiliser pleinement Outpost Pro v2.7 "free", une vieux compagnon que j'avais payé à l'époque...

 

Diantre, j'avais tellement bricolé mon Windows qu'après désinstallation dans les règles de mon cher Outpost free 1.0 et après installation d'Outpost Pro v2.7 free, OutPost v2.7 ne fonctionnait pas correctement, il acceptait toutes les connections quelque soit la "politique" choisie... :P

 

Bref...

 

Pas de grande différence entre V2.7 Pro et la 1.0 free, quelques options en plus, un bien meilleur look, et la très intéressante Visionneuse de journaux : a20f2ac232365c69524c24c4acad149d.th.png

 

6a5a9299f4ca3c727a085b095af23927.th.png

 

En fait, ce sont les versions qui ont suivit la 2.7 qui m'avaient causées des soucis, gestions des cookies, des scripts qui me bloquaient tout, et je n'y comprenais rien, débutant que j'étais, même Windows Update était inatteignable, c'est dire...Depuis le temps, je gère tout cela via CookieCuller et NoScript, Firefox a évolué dans le bon sens, et je connais les processus à autoriser et les réglages de mon parefeu pour effetuer les màj Windows via Internet Explorer...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'installer cette version d'Outpost mais il ne se lance pas au démarrage de Windows ou juste en le faisant manuellement. Je ne sais pas si c'est normal ou s'il faut que je le réinstalle. J'avais outpost free avant celui-là mais il se mettait automatiquement à l'ouverture de Windows. Y'a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire?

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il ne se lance pas au démarrage de Windows ou juste en le faisant manuellement....
Salut !

 

Un conseil : garde Outpost free :P

 

Je dis cela parce que je viens d'y revenir, mon expérience avec cette soit-disante version gratuite d'Outpost Pro v2.7 gratuite a été un échec : 2 messages reçu en 24h pour me signaler que je devais renouveler ma licence, et donc payer, tout cela pour obtenir une version supérieur genre usine à gaz "tout en un", trop lourde et trop pénible à configurer. J'avais essayé un moment les versions qui avaient suives la 2.7, gestion des cookies, des scripts et j'en passe dont un anti-spy qui m'avait laisser sceptique, ça me bloquait tout, moi qui m'étais déjà habitué aux extensions de Firefox et à Spywareblaster.

 

L'offre d'Avanquest, site éminemment commercial, cachait bien quelque chose ! http://www.avanquest.fr/france/

 

En plus Outpost Pro v2.7 m'avait "bouffé" mon icône d'Antivir !

 

Mais si tu tiens vraiment à Outpost Pro v2.7, fait Démarrer, tape msconfig, va dans l'onglet Démarrage et vérifie si Outpost Pro v2.7 est bien cochée dans la liste, je pense que oui. A toi de voir si te sens quand même en sécurité même si l'icône d'Oupost n'apparaît pas au démarrage malgré le fait qu'il démarre avec ton système.

J'avais eu le même soucis avec ProcessGuard full...Mais je l'ai quand même gardé presque une année.

 

C'est vrai qu'Outpost Pro v2.7 est un peu meilleur que la v1.0, surveillance des changements de processus entre autre et la visionneuse de journaux, mais pour la surveillance de mes processus, je suis passer à SSM, gratuit, comme contrôleur d'intégrité. (voir > Process Guard, System Safety Monitor, DSA, ST..., Contrôleur d'Intégrité : lequel choisir ? http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123843 ). Un contrôleur d'intégrité correct (Process Guard full, DSA, SSM entre autre mais surtout pas l'obscure Spyware Terminator) remplace très bien un antispy-trojan avec bases de données, un contrôleur d'intégrité surveille les processus, et lorsqu'une vérole veut s'installer, votre contrôleur d'intégrité vous le signalera, pour autant que vous ne restez pas en Mode Apprentissage ! Il va de soit que nicM vous dira que certains trojan arrivent à contourner certains contrôleur, mais vu que le log parfait n'existe pas encore :P

 

Le "tout-en-un", c'est du pipo à mon avis, un éditeur ne peut pas être bon partout, et je préfère les "individualités"...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il ne se lance pas au démarrage de Windows ou juste en le faisant manuellement....
Salut !

 

Un conseil : garde Outpost free :P

 

Je dis cela parce que je viens d'y revenir, mon expérience avec cette soit-disante version gratuite d'Outpost Pro v2.7 gratuite a été un échec : 2 messages reçu en 24h pour me signaler que je devais renouveler ma licence, et donc payer, tout cela pour obtenir une version supérieure genre usine à gaz "tout en un", trop lourde et trop pénible à configurer. J'avais essayé un moment les versions qui avaient suivies la 2.7, gestion des cookies, des scripts et j'en passe dont un anti-spy qui m'avait laissé sceptique, ça me bloquait tout, moi qui m'étais déjà habitué aux extensions de Firefox et à Spywareblaster.

 

L'offre d'Avanquest, site éminemment commercial, cachait bien quelque chose ! http://www.avanquest.fr/france/ , bon pour hosts !

 

En plus Outpost Pro v2.7 m'avait "bouffé" mon icône d'Antivir !

 

Mais si tu tiens vraiment à Outpost Pro v2.7, fait Démarrer, tape msconfig, va dans l'onglet Démarrage et vérifie si Outpost Pro v2.7 est bien cochée dans la liste, je pense que oui. A toi de voir si te sens quand même en sécurité même si l'icône d'Oupost n'apparaît pas au démarrage malgré le fait qu'il démarre avec ton système.

J'avais eu le même soucis avec ProcessGuard full...Mais je l'ai quand même gardé presque une année sous Outpost free, la vraie version gratuite...

 

C'est vrai qu'Outpost Pro v2.7 est un peu meilleur que la v1.0, surveillance des changements de processus entre autre et la visionneuse de journaux, mais pour la surveillance de mes processus, je suis passer à SSM, gratuit, comme contrôleur d'intégrité. (voir > Process Guard, System Safety Monitor, DSA, ST..., Contrôleur d'Intégrité : lequel choisir ? http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123843 ). Un contrôleur d'intégrité correct (Process Guard full, DSA, SSM entre autre mais surtout pas l'obscure Spyware Terminator) remplace très bien un antispy-trojan avec base de donnée (donc limitée), un contrôleur d'intégrité surveille les processus, et lorsqu'une vérole veut s'installer, votre contrôleur d'intégrité vous le signalera, pour autant que vous ne restez pas en Mode Apprentissage ! Il va de soit que nicM vous dira que certains trojan arrivent à contourner certains contrôleurs, mais vu que le log parfait n'existe pas encore :P

 

Le "tout-en-un", c'est du pipo à mon avis, un éditeur ne peut pas être bon partout, et je préfère les "individualités"...

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...